In Fashion & Jewels

Mes accessoires fétiches du moment

Bonsoir à vous mes lecteurs préférés ! Ce soir je souhaite partager avec vous mes accessoires fétiches pour cet été… mais pas que !

Soyez branchés 

  • Téléphonie

Je vais vous présenter la marque de coques personnalisées « EGO SKETCH« . Je suis agréablement surprise par la qualité du support qui est très résistant aux chocs que peuvent subir les smartphones de nos jours. J’apprécie le fait qu’il y en ait pour beaucoup de téléphones portables différents. Vous aurez la chance de pouvoir personnaliser vos coques avec une photo, un logo ou bien un texte. Elles sont imprimées sous haute température et sous forte pression, ce qui permet aux encres d’êtres absorbées par les fibres de la coque. Il est même possible de sélectionner la matière de cette dernière : souple, rigide ou portefeuille. Vous aurez ainsi le plaisir de profiter sur du long terme de votre design.

J’ai donc essayé le produit et je ne m’en lasse plus. C’est une vraie merveille et, comme je le disais, elle est très résistante. Je vous la recommande vivement !

Où les trouver ?

Adresse : Otterkoog 7 – 1822BW Alkmaar – Pays-Bas

Téléphone : +31 (0) 85 401 6542

Site Internet : www.egosketch.fr

Instagram : @EgoSketch

  • Son – Casque

Je suis ravie de vous faire connaitre la marque « FRENDS » qui vend des somptueux et originaux casques de musique. Pour ma part, j’ai choisi le modèle « Layla Rose Gold » qui détient une couleur or-rosé pour un effet « wow » garanti ! Ce produit possède une belle silhouette au travers de la douceur du cuir blanc et de la touche rosée des écouteurs. Cet accessoire indispensable à votre quotidien vous donnera un style chic et discret en toutes circonstances.

 Il détient de superbes caractéristiques : 

  • 30 mm de double diaphragme dual magnet driver pour une meilleure qualité sonore ;
  • Une petite pochette pour ranger son casque (inclus avec le produit) ;
  • Le coussinet s’adapte parfaitement à vos oreilles et reste tel quel pour un usage plus agréable ;
  • La corde est douce au toucher et ne s’emmêle pas ;
  • Le microphone doté de 3 boutons permet de passer des appels, changer le volume et les chansons ;
  • Le design pliable de ce casque permet de le ranger facilement dans n’importe quel sac à main ;
  • La taille du bandeau peut s’ajuster sans emmêler ou arracher les cheveux grâce à son mécanisme interne ;
  • Le cuir est anti-tâche, résistant au maquillage.

J’en suis vraiment ravie, je l’utilise tous les jours!

Où les trouver ? 

Téléphone : +31 20 33 36 233

Site Interneteu.wearefrends.com

Réseaux Sociaux : InstagramFacebook 

Tendance de la tête aux pieds 

  • Les sandales en corde de la marque « Nomadic State Of Mind »

Vous souhaitez porter des chaussures originales et à la mode ? Je vous recommande cette marque américaine qui fabrique des sandales entièrement faites à la main. Elles sont issues d’une production écoresponsable et de commerce équitable. Elles sont élaborées en cordes de polypropylène recyclable, ce qui leur donne une forte résistance et un agréable confort.

Pour ma part j’ai succombé au charme des sandales « JC beige » qui ont la particularité de posséder un grand nombre de cordes servant à maintenir le pied. C’est le premier modèle créé par la marque ! Elles sont jolies, légères, tendances et très confortables, puis elles chaussent de nombreuses célébrités qui souhaitent porter des chaussures originales !

Où les trouver ?

Adresses : Plusieurs sont disponibles, cliquez ici

Site Internetnomadicstateofmind.fr

Réseaux Sociaux : InstagramFacebook

  • Les chaussures Parisiennes de la marque « Bons Baisers de Paname »

Bons baisers de Paname lance cet été 2017 sa première collection de sandales. La créatrice a souhaité rendre hommage à sa ville natale en déclinant les styles de différents quartiers parisiens au travers des sandales. Bien sûr, je me suis laissée tenter par la paire « Sandales VANESSA » 100% cuir et 100% Parisiennes ! Je les porte tous les jours, elles sont très confortables et j’adore leur design esthétique et féminin. Puis, le petit « plus », c’est le logo incrusté sur le coté de la chaussure. A vos marques, prêt, chaussez-vous!

Où les trouver ?

Site Internet : www.bonsbaisersdepaname.com

Réseaux Sociaux : InstagramFacebook 

Tout ce qui brille

  • Jamais sans mon nouveau bracelet de la marque « Paul Hewitt »

La marque propose des montres, des bijoux et des accessoires ancrés dans le monde maritime de l’Allemagne du Nord. L’ancre rappelle le bruit des vagues et des mouettes, les longues balades aux bords des plages… bref, vous l’aurez compris : la mer avant tout.

Leurs produits détiennent une esthétique remarquable avec énormément de détails raffinés. En ce qui me concerne, je suis tombée littéralement amoureuse de mon bracelet « Ancre PHREP IP Or Rosé« . Je le porte au quotidien pour parfaire ma tenue. Le bracelet est en cuire et l’ancre est en inox, le design de ce dernier est tout simplement somptueux. De plus, bon nombre de leurs bijoux sont conçus aussi bien pour les femmes que pour les hommes !

Où les trouver ?

Site Internet : www.paul-hewitt.com

Réseaux Sociaux : InstagramFacebook 

 

J’espère que cet article vous a donné des idées pour cet été. A bientôt !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLa "Bagatelle Monte-Carlo"
Next PostLe Mas de Chastelas à Saint-Tropez

No Comments

Leave a Reply