In Beauté

J’ai testé le sérum « RevitaLash »

Bonsoir mes beautés! Ce soir, je vais vous dévoiler l’un de mes secrets cosmétiques les mieux gardés : le fantastique « RevitaLash« !

L’histoire du RevitaLash 

Il a été élaboré par l’ophtalmologiste Michael Brinkenhoff qui souhaitait redonner le sourire à sa femme Gayle après un long et dur combat contre le cancer du sein. Après avoir effectué de nombreuses séances de chimiothérapie, ses cils étaient devenus clairsemés, cassants et fragiles.

Son mari décida de s’allier à une équipe de chimistes cosmétologues afin de réaliser un produit unique pour un cadeau inestimable au yeux de Gayle : un sérum capable de nourrir les cils, d’accroître leur résistance et de les magnifier. Après l’avoir essayé, leurs proches ont remarqué la différence et ont voulu connaître le secret de ces beaux cils. C’est à ce moment qu’est né le « RevitaLash« .

A la base, il était conçu pour combler une seule femme, il est devenu un produit indispensable à toutes celles qui ont croisé son chemin!

De plus, une partie des bénéfices est reversée au profit de la recherche contre le cancer du sein… noble cause!

Les bienfaits du RevitaLash ?

  • Il nourrit les cils en profondeur
  • Il les fortifie et les assouplit
  • Les cils grandissent à vitesse grand V
  • Une frange de cils parfaitement fournie
  • Il protège vos cils des agressions extérieures (rayons UV, le froid, les frottements et le mascara)

Comment l’appliquer ?

Pour ma part, j’applique le sérum tous les jours sur mes cils avant de mettre le mascara. Une fois appliqué, il faut le laisser agir pendant 15-20 minutes. En attendant, je prends mon petit-déjeuner ou je maquille mon teint. Une fois les minutes passées, j’emploie la base volumisante « RevitaLash Primer » et, par-dessus, le mascara volumisant « RevitaLash Raven« . Le trio vous offre un résultat incomparable tout en respectant vos cils. Ils détiennent des caractéristiques qui garantissent confort, douceur et hydratation.

 Mon avis personnel

En toute honnêteté, je ne peux plus m’en passer! Ce sérum est réellement révolutionnaire. Je l’ai utilisé tous les jours pendant 3 mois et au bout de deux semaines, je remarquais déjà des résultats. Aujourd’hui, mes cils sont très longs pour un regard de biche garanti! J’en suis tout simplement ravie. J’ai écrit cet article car vous êtes nombreuses à me demander quelle était mon astuce pour avoir de tels cils. Et bien voilà, vous connaissez la réponse. Plus besoin de faire des extensions de cils, achetez RevitaLash !

 

Vous devriez jeter un coup d’œil à leur site.

J’espère que cet article vous a plu, à bientôt mes jolies!

Share Tweet Pin It +1
Previous PostNouveau restaurant "Le Roof" à Cannes
Next PostSummer essentials 2017

2 Comments

  1. Caroline
    4 mois ago

    Tu m’as vraiment donner envie d’essayer !!

    Reply
    1. mvoyagerblog
      4 mois ago

      Tu vas adorer ! Puis ça marche vraiment 🙂

      Reply

Leave a Reply