In FOOD AND DRINKS

Un déjeuner estival au « Zelo’s Beach » à Beaulieu

Bonsoir à vous mes gourmands préférés! Ce soir je vous emmène dans un lieu incontournable pour cet été sur la Côte d’Azur : le « Zelo’s Beach » situé à Beaulieu.

Notre expérience au restaurant du Zelo’s Beach

Avec Rudy, nous avons décidé de passer un dimanche ensoleillé en ces lieux suite à de nombreuses recommandations. Dès notre arrivée, nous sommes chaleureusement accueillis dans une atmosphère paisible et estivale. Nous découvrons une terrasse merveilleusement bien décorée avec du mobilier et des tissus blancs qui contrastent parfaitement avec le bleu azur de la mer méditerranée.

La carte & l’ambiance

Nous prenons place à une table ombragée et dressée avec soins. La carte nous est présentée, elle dispose de nombreux plats afin de satisfaire les gourmands comme nous! Pour ma part, je tombe sous le charme de la « Insalata Zelo’s » composée de laitue, céleri, crevettes, noix et de pomme verte. Rudy opte pour la « Insalatina di Burrata » détenant tomates, roquette, burrata et chips de focaccia suivi d’un « Burger Gourmet Black Angus Irlanda« .

En attendant nos mets, nous sirotons nos boissons afin de se rafraîchir. Un groupe de jeunes musiciens nous propose leurs services afin d’interpréter la musique de notre choix. Ils débutent le morceau et… c’est juste génial! Nous nous prêtons totalement au jeu, surtout qu’à la base je ne suis pas du tout friande d’écouter de la musique pendant mon repas mais là, c’est sensationnel! Ils sont souriants, talentueux et mettent l’ambiance dans l’ensemble du restaurant. Ils se retirent pour laisser place à nos mets qui nous ouvrent l’appétit rien qu’en les admirant.

La cuisine 

Nous dégustons nos plats respectifs avec un grand plaisir. La salade est colorée, croustillante et très copieuse! Ce que j’apprécie c’est qu’il y a un grand nombre de crevettes (normalement on se retrouve toujours avec 4-5 pièces) délicieusement assaisonnées et accompagnées de condiments sucrés et croquants. Rudy se régale avec sa fondante mozzarella burrata qui est très savoureuse et moelleuse – petite astuce, pensez à plonger votre gressin dedans… une tuerie! Enfin, l’imposant et succulent hamburger est déposé sur table avec ses frites maison. La cuisson demandée (saignante) est bien respectée, les éléments sont frais et subliment le burger.

Conclusion

L’ensemble est divin et le rapport qualité/prix est très honnête! Salade aux crevettes très copieuse : 20 euros // Salade burrata : 18 euros // Burger Black Angus : 21 euros. Je vous rappelle que nous sommes sur une plage de sable fin située sur la Côte d’Azur!

Un très grand merci à Ester pour son accueil et cette charmante expérience culinaire dans un superbe cadre.

Comment les contacter?

Port de Beaulieu – 06310 Beaulieu

Téléphone : +33 (0)4 93 01 11 00

Réseaux sociaux : Facebook – Instagram

Share Tweet Pin It +1
Previous PostSummer essentials 2017
Next PostAmoureuse de mes nouvelles "Masters of Casual"

No Comments

Leave a Reply