In Lifestyle

Résumé de Mai

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle édition du « résumé du mois » (youpiii) ! Mai a été riche en émotions, cependant je ne vous en dis pas plus. C’est parti 🙂

  • EVJF de ma sœur Regitze !

La journée a débutée en douceur et en beauté à la boutique Chanel de Nice où on a été soigneusement accueillies et maquillées par Manon et Rachel. Un pur moment de détente.

Ensuite, direction « Marinette Kitchen » pour un déjeuner entre filles. Puis, tour de segway dans la ville de Nice pendant une heure, suivi d’une heure d’escape game. Enfin, soirée rythmée à la Brasserie de Monaco !

Le lendemain, journée entre sœurs, au Fairmont Monte-Carlo avec au programme : déjeuner, massage et Nikki Beach !

  • Festival de Cannes – La Suite Chanel

Pincez-moi, je suis entrain de rêver. J’ai eu l’honneur d’être invitée à la Suite Chanel lors du Festival de Cannes.

Je m’y suis rendue avec Rudy et Fanny (l’équipe de choc). 

Dès nos premiers pas à l’intérieur du célèbre Hôtel Barrière Majestic, nous ressentons l’atmosphère du Festival entre les journalistes, les maquilleuses, les coiffeurs et j’en passe. Le lobby bat son plein. Nous empruntons l’ascenseur, direction la Suite de Rêve… Au moment où la porte s’ouvre, le premier son émis par ma bouche est : Wow !

L’habitacle est gigantesque et d’une beauté sans pareille, chaque détail compte et apporte un réel prestige aux lieux.

L’équipe Chanel établit un « room tour » durant lequel nous découvrons les dernières collections de prêt-à-porter, de maroquineries, de bijoux mais aussi de cosmétiques.

Les pièces de hautes-coutures sont DIVINES, c’est une chose de les voir derrière un écran et en vrai… Pouvoir les toucher et les admirer de si près est tout simplement MAGIQUE (j’étais comme une enfant à Noël… complètement émerveillée) !

J’ai adoré la mise en place du photobooth afin d’immortaliser ce moment sur papier mais également en version digitale. Vous imaginez bien que nous avons joué le jeu jusqu’au bout en prenant différents chapeaux (au grand bonheur de ma Miss chapeau préférée : Fanny).

Nous avons également eu la chance de découvrir les dernières fragrances en avant-première : « Les Eaux de Chanel » : Paris-Deauville, Paris-Venise et Paris-Biarritz. Elles ont été inspirées par les trois destinations chères à Grabrielle Chanel.

Enfin, pour finir en beauté (c’est le cas de le dire), la makeup-artist Sandrine nous a maquillées pendant un instant d’admiration inexplicable. En quelques coups de pinceaux, je découvre une mise en beauté chic et naturelle !

Je ne serai même pas comment vous exprimer/décrire ma joie, j’ai réalisé l’un de mes rêves d’enfant… Merci Chanel pour ce moment indescriptible !

  • Séjour à Paris avec ma grand-mère

Un week-end à Paname aux côtés de ma mamie afin de célébrer ses 80 ans dignement ! Pourquoi Paris ? Tout simplement car ma grand-mère y a vécu durant des années lors de sa jeunesse, et elle souhaitait s’y rendre une dernière fois afin de se remémorer tous ces moments précieux.

Pour ma part, c’était ma première fois ! J’étais toute excitée à l’idée de découvrir la jolie capitale française. 

Nous avons donc visité les lieux les plus célèbres de la ville : la Tour Eiffel, le Louvre, la Cathédrale de Notre Dame, L’Arc de Triomphe, Le Sacré Cœur, Les Champs Elysées, etc.

Puis, étant des gourmandes, nous nous sommes restaurées dans différents établissements parisiens : Brasserie Lipp, Angelina, mais surtout grâce à la société @BateauxMouches, nous avons effectué un dîner croisière… tout simplement magique !

Un séjour inoubliable qui restera graver à vie dans ma mémoire !

  • Menard 

On continue ce mois de mai sur une belle lancée grâce à la marque japonaise « Menard« . J’ai eu la chance d’être invitée à essayer leur soin du visage « Sumiré » (1h30 – 135 euros).

En toute honnêteté, je ne suis pas une grande amatrice des soins liés au visage mais ce dernier fut tout simplement PARFAIT. De plus que je venais tout juste de rentrer de mon séjour marathon à Paris, donc cela tombait à pic !

Le soin Sumiré step by step :

  • Shiatsu (soin énergétique du visage grâce à des pressions réalisées sur les zones réflexes)  
  • Double nettoyage japonais
  • Herb mask (gommage et masque aux plantes)
  • Oshibori (serviette chaude avec shiatsu)
  • Masque (habituellement aux algues mais qui peut-être différent selon vos besoins) 

Je n’ai pas vu le temps passé, Jessica a effectué le rituel avec une grande délicatesse et douceur en prenant soin de m’expliquer chaque étape.

Sincèrement, je ne connaissais pas du tout les soins japonais mais là je suis littéralement restée scotchée par la fraicheur et le bien-être procuré par leurs gestuelles et produits.

Je vous recommande grandement de vivre l’expérience 🙂

  • Soirée Mvoyagerblog X Chanel Beauty Nice

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, j’ai eu l’honneur d’organiser une soirée privée entourée de 7 filles grâce à la célèbre marque française Chanel.

La soirée a pris place au sein de la sublime boutique de la Place Magenta à Nice. L’exceptionnelle équipe Chanel Nice était là pour animer la soirée autour d’ateliers maquillage et parfumerie.

Afin de partager mon attachement à la marque Chanel, j’ai décidé de faire découvrir aux filles mes produits cosmétiques favoris. Elles ont donc appliqué des soins et produits que j’utilise au quotidien dans ma routine beauté 🙂 De plus, mes trois parfums préférés étaient mis en avant (Gabrielle, Coco Mademoiselle Intense & Gardénia) grâce aux superbes explications de Clément qui nous a fait voyager au travers des champs de Grasse.

(Un article complet arrive très prochainement.) 

Je souhaite sincèrement remercier l’équipe Chanel pour cet événement et leur confiance.

Voici quelques photos qui ont été prise par le talentueux photographe Kevin alias @striderpictures. Un grand merci à lui !

J’espère que ce petit résumé vous a plu !

A très vite 🙂

Share Tweet Pin It +1
Previous PostBordeaux 2018
Next PostUne matinée à La Réserve de Beaulieu

2 Comments

  1. Jasmin
    5 mois ago

    Wahou!!! Ce fut un mois de mai de folie!!! 🙌🏻 Félicitations pour
    toutes tes belles réalisation! 😘🌟👌🏻

    Reply
    1. mvoyagerblog
      5 mois ago

      Merci beaucoup ma jolie !
      Oui un incroyable mois de mai et c’est pas finiiiii hehe 🙂
      Gros bisous et à bientôt j’espère.

      Reply

Leave a Reply