In Excursions sur la Côte d'Azur et ses environs, Hôtels

Séjour au Domaine Monte Verdi

Aujourd’hui on se retrouve pour une escapade ensoleillée au sein du magnifique Domaine Monte Verdi situé à quelques minutes du village de Tourtour.

Le Domaine possède une localisation idyllique entre les communes de Lorgues, Tourtour et Flayosc. Il s’étend sur 300 hectares de forêt pour un pur moment de relaxation en pleine nature.

Avec Rudy, nous avons eu le plaisir de séjourner au sein de leur « Cabane Supérieure » pour une immersion totale dans la verdure.

Notre expérience

Le Domaine propose : 3 cabanes indépendantes (sans wifi/télé) ainsi que 4 chambres situées dans la maison principale (avec wifi/télé).

Accueil/Notre cabane

Dès notre arrivée, nous sommes agréablement accueillis par l’ensemble de l’équipe. Nous effectuons une visite complète du site afin de se familiariser avec les lieux.

Puis, nous arrivons devant notre cabane… quelle belle surprise ! Un écrin qui se fond littéralement dans le décor verdoyant qui l’entoure.

L’habitacle dispose d’un espace de vie parfaitement agencé de 27m². Un grand lit détenant de somptueux rideaux blancs, une cabine de douche donnant sur la nature, coin d’eau avec des produits d’accueil signés Fragonard, un mini-bar et enfin une machine Nespresso… what else ? 😉

Volontairement, la cabane ne propose pas de Wifi ni de télé afin de totalement se DÉCONNECTER ! Une merveilleuse idée afin de se ressourcer.

Donc, vous l’aurez compris, un parfait nid d’amour. Ils ont vraiment pensé à tous les détails !

Les extérieurs / Petit-Déjeuner

Au Domaine, il est agréable de déambuler au sein de leur somptueux jardin afin d’y écouter le son des oiseaux et des feuillages.

Mais, on ne va pas se le cacher, il est également plaisant de se détendre autour de la piscine chauffée afin d’apprécier les rayons du soleil, le tout avec vue sur les montagnes avoisinantes.

Il est aussi possible de se rendre à l’intérieur de la maison principale afin de regarder la télé, lire un livre ou de se servir un verre de vin ou de soda. On fait comme chez soit, c’est un sentiment fort appréciable.

Enfin, le lendemain matin, un petit-déjeuner continental est préparé : viennoiseries, pain frais, fruits de saison, confitures artisanales, charcuteries, fromages et céréales. Le tout à déguster depuis la terrasse silencieuse et joliment aménagée.

Nous avons passé un délicieux séjour au cœur du Domaine, nous souhaitons sincèrement remercier l’ensemble de l’équipe pour leur accueil attentionné.

Ps : merci à vous pour vos nombreuses réactions pendant notre escapade 🙂 A bientôt !

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostSortie en mer avec Nokomis Boat
Next PostPOP IN THE CITY, I'M BACK - Lausanne 2019

2 Comments

  1. Mdameninie
    4 mois ago

    Coucou Mariana,
    Je crois que le mot DÉCONNECTÉ a fait tilt !
    Je sens que j’en ai besoin !
    À voir, si j’arrive à motiver le mari à tenter cette aventure !

    Merci encore pour cet article et bon mardi 🤗

    Reply
    1. mvoyagerblog
      4 mois ago

      Coucou toi !
      Cet endroit est juste magique 🙂
      Quel bonheur de se déconnecter.
      Ahhhh ça serait top pour une petite escapade en amoureux.
      Gros bisous

      Reply

Leave a Reply