In Genève, Hôtels

MVoyagerblog est invitée à l’hôtel N’vY de Genève

Bonsoir à vous mes friands d’aventures! Ce soir le magnifique « Hôtel N’vY » de la chaîne Manotel à Genève nous ouvre ses portes. Avec mon compagnon Rudy nous avons eu le plaisir d’y séjourner deux nuits lors de notre venue en Suisse.

Présentation générale – Service & Equipements

A l’ambiance arty et cosy, l’hôtel N’vY détient 4 étoiles et se situe au cœur de la ville (10 min à pieds de la gare centrale). Il fait partie de la chaîne « Manotel » qui détient divers hôtels à Genève. L’établissement met à disposition 153 chambres et suites (différentes catégories dont certaines avec vue sur le lac) à ses convives. Grâce à sa décoration chic et trendy, son atmosphère contemporaine en fait l’établissement idéal pour votre passage en ville. En ces lieux, couleurs, lumières et technologies rythment votre séjour tout en dégageant un sentiment apaisant.

  • En centre ville, à deux pas du lac et proche des Nations Unies
  • Un Bar lounge avec restauration et DJ
  • Le restaurant « Trilby » (3 services)
  • Room service 24H/24
  • Espaces conférences et banquets
  • Salle de remise en forme
  • Garage privé avec prestation voiturier
  • Wifi gratuit et accessible dans tout l’hôtel
  • Chambres : TV LED HD ; prise multimédia ; ambiance lumineuse ; produits d’accueils
  • Carte de transports publics (gratuite)

Notre expérience au sein du N’vY

Lorsque nous pénétrons en ces lieux, nous remarquons une décoration confortable avec des touches modernes et contemporaines. Une charmante réceptionniste nous accueille en prenant soin d’expliquer les divers services de l’établissement.

La chambre

Un accompagnement en chambre est prévu, direction l’ascenseur, plus précisément le 7ème étage (dernier niveau). Nous prenons connaissance de notre chambre « Exécutive – Hipster« , elle est tout simplement magnifique! Elle est agréablement spacieuse et détient un style épuré avec un mobilier à connotation « pop-art ». A l’intérieur de cette dernière, une somptueuse luminosité nous invite à admirer le lever et coucher du soleil sur le lac Léman (attention elles ne sont pas toutes dotées d’une vue sur le lac). Mais le plus, c’est qu’il est possible de profiter du paysage depuis un excellent bain moussant en utilisant leurs produits d’accueil qui dégagent d’enivrantes effluves. La salle de bain est ouverte sur la chambre, mais évidemment les toilettes sont séparées et équipées d’une douchette. Nous disposons également d’une télé Led 3D dotée d’un lecteur BluRay, d’une machine à café Nespresso (capsules offertes à volonté), d’un mini-bar, d’une coiffeuse avec sèche-cheveux et miroir grossissant ainsi qu’une ambiance lumineuse inspirée de la chromothérapie. Bref, vous aurez compris, la chambre de rêve! Je vous laisse découvrir notre cocon douillet en images.

Le restaurant « Trilby »

Petit-déjeuner

Afin de bien commencer nos journées, nous dégustons un copieux et délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet. La décoration est chic, tendance, avec une pointe colorée qui apporte énormément de charme à l’habitacle. Nous nous munissons d’assiettes afin de composer notre met selon nos envies du jour. Je ne vous cache pas que nous avons goûté à tous les produits proposés en passant par les aliments sucrées et les denrées salées (chaudes & froides). L’ensemble est frais, de saison et très appétissant pour conquérir les gourmands comme nous… et comme vous?! Il y a des compartiments qui détiennent : viennoiseries, différentes variétés de pains, charcuterie, laitages (yaourts et sélection de fromages), fruits frais, diverses céréales, crêpes, saucisses, bacon, pommes de terre, brocolis, œufs à la minute (brouillés, au plat ou à la coque) et j’en passe.

Dîner

Pour finir la journée en beauté rien de tel qu’un délicieux repas en tête à tête. La carte variée propose des produits de saison et incontournables du Chef. Pour notre part nous commandons un magret de canard accompagné de pommes allumettes et légumes sautés ainsi qu’un velouté d’asperges. Afin de nous mettre en appétit, nous sirotons deux rafraîchissants Martini Blanc. A notre surprise un amuse-bouche est servi à base de crevettes marinées (gingembre, citron et tomates séchées)… un vrai délice! Ensuite nous découvrons nos plats, les assiettes sont joliment dressées avec minutie. La mise en bouche se passe à merveille, les saveurs sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

Le personnel

Nous avons été chaleureusement accueillis dès notre arrivée par une réceptionniste qui n’a pas manqué de nous expliquer le fonctionnement de l’hôtel. Elle nous a également recommandé des adresses de restaurants en ville ainsi que les lieux incontournables à visiter. Nous souhaitons remercier le service de chambre qui a tout mis en œuvre pour que nous passions un merveilleux séjour dans les meilleures conditions (la chambre est parfaitement entretenue : propreté, rangement et réapprovisionnement). La direction nous a adressé un mot de bienvenue accompagné d’une composition de fruits, le genre d’attention qui me touche énormément. Enfin, je souhaite souligner le fait que nous sommes arrivés très tôt (09h30) et que la chambre était déjà prête pour notre plus grand confort. De plus la direction nous a accordé un late check-out. Pour résumé, l’ensemble du personnel est serviable, professionnel et convivial. Tout était parfait !

Nous souhaitons sincèrement remercier l’hôtel N’vY pour ce séjour Genevois inoubliable !

 

Comment les contacter? 

18, Rue de Richemont, 1201 Genève – Téléphone : +41 22 544 66 66 – Email : nvy@manotel.com

Site : www.hotelnvygeneva.com

Share Tweet Pin It +1
Previous PostUn séjour parfait à Genève
Next PostBrunch printanier à l'hôtel Métropole Genève

No Comments

Leave a Reply