In Beauté

Ma métamorphose au Studio 39 by Kevin Smeenk

Bonsoir à vous mes beautés, j’espère que vous allez bien ! Ce soir vous allez suivre ma métamorphose « beauté » step by step au cœur du magnifique Studio 39 à Monaco.

Mon programme au Studio 39 :

  • Rafraîchissement de ma coupe (pointes + dégradé)
  • Couleur rose éphémère  (durée 2 semaines)
  • Coiffure chignon coiffé/décoiffé
  • Maquillage avec pose de faux cils

Je pense qu’une vidéo est ce qu’il y a de mieux pour admirer les techniques pointues réalisées par l’artiste Kevin Smeenk et l’incroyable maquilleuse Eugenie Lurvink.

 

Mon avis sur deux éléments :

  • Ma couleur rose
  • Les faux cils
Les cheveux

Cela fait plusieurs jours que je porte ma couleur éphémère sur le bout de mes cheveux et sincèrement je ne m’en lasse pas, bien au contraire ! Ils sont doux et éclatants, puis je remarque que la couleur rose s’estompe à chaque shampoing d’une façon régulière pour un effet propre et net. Je ne vous cache pas que ça va me manquer de ne plus avoir cette touche « funky » et originale. Je ne pensais pas que j’allais autant aimer ce changement capillaire !

Les faux cils

Ils sont facile à appliquer et se réutilisent jusqu’à 20 fois (pensez à les remettre dans sa boite d’origine à chaque usage). Eugenie en propose 3 types différents : Saint-Tropez, Cannes & Monte-Carlo. Ils se diversifient selon leurs apparences (très fournis, longueurs, etc). Personnellement j’ai testé les « Cannes », c’est la première fois que je porte des faux cils, ils sont extraordinaires ! Je les ai adoptés immédiatement, ils sont parfaitement réalisés (vous pouvez les couper pour ajuster la longueur et la largeur). Je les ai porté toute la journée, ils ne m’ont pas du tout gêné, ni irrité ou gratté, ça été un réel plaisir de les essayer. En plus, ils sont très facile à enlever et n’arrachent pas vos cils naturels (un peu de démaquillant au ras des cils et le tour est joué). Leurs tarifs varient entre 30 et 39 euros pour une qualité vraiment exceptionnelle ! Vous souhaitez en acheter ? C’est par ici mes beautés !

Je souhaite sincèrement remercier Kevin, Stéphanie et Eugenie pour cette expérience inoubliable et ce travail irréprochable.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLe "Garden Beach Hôtel"
Next PostLa "Villa-Otero" de Nice

No Comments

Leave a Reply