In Beauté

Spa Fairmont Monte-Carlo

Bonsoir à vous mes adeptes de bien-être ! Aujourd’hui vous allez découvrir ma relaxante expérience au sein du Spa Fairmont Monte-Carlo.

Mon expérience au Spa Fairmont Monte-Carlo

J’ai eu le plaisir et l’honneur d’être invitée en ces lieux pour passer une après-midi de rêve au cœur de la Principauté de Monaco. Je me suis rendue à l’hôtel Fairmont, que j’affectionne énormément, direction le 7ème étage et plus précisément l’accueil de leur magnifique spa.

Dylan m’accueille chaleureusement et m’accompagne au niveau des vestiaires… que mon après-midi détente commence !

Petite anecdote : quelques jours avant de me rendre au Spa, j’ai dû porter une minerve pendant 1 semaine car l’ensemble de mes muscles du côté gauche de mon dos étaient bloqués.

Le soin

Je me vêtis de mon peignoir moelleux afin de me rendre en salle de relaxation. Diverses boissons fraîches (jus d’orange, cranberrys, eaux détox) ou chaudes sont à disposition. J’opte pour un breuvage frais et m’allonge dans un canapé afin de m’apaiser dans un espace silencieux. C’est parfait !

Karine (la masseuse) me prend en charge et m’accompagne dans ma somptueuse cabine afin d’essayer un massage relaxant d’une heure. Elle m’explique le fonctionnement tandis que je m’installe sur le lit parfaitement établi qui invite au repos. Je me positionne allongée côté ventre et attends Karine qui entre au bout de quelques instants. Elle commence par m’appliquer une huile à base de camomille, vétiver et bois de santal. L’odeur est enivrante, le produit est luisant et chaud. Elle me masse la globalité de mon corps (les bras, le dos, la nuque, les jambes, les mains et les pieds). La pression exercée par Karine est impeccable de plus elle détient une voix douce (pour vous guider dans vos mouvements) qui s’apprête au massage relaxant. Je n’ai pas vu l’heure passée, c’était tout simplement divin!

Suite au massage, je ne ressens plus aucune douleur, je me sens réellement bien comme si j’avais une nouvelle peau… assez incroyable comme sensation ! Je suis sincèrement bluffée par le bien-être que m’a procuré ce soin.

Une fois le soin terminé, Dylan a eut l’extrême gentillesse de me réserver une cabine privée pour le hammam.

Un pur moment de bonheur de pouvoir profiter de cette demi-heure afin de finir ma journée en beauté.

 

Je souhaite sincèrement remercier toute l’équipe du Spa Fairmont pour leur agréable accueil et cette superbe expérience.

A très vite pour de nouvelles aventures !

Contact

Adresse : Fairmont Monte-Carlo – 12 Avenue des Spélugues, 98000 Monaco

Téléphone : (+377) 93 50 66 00

Site internet & Instagram : www.fairmont.fr   /   Instagram

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLes Bijoux "ZEADES Monte Carlo"
Next PostLe Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris

No Comments

Leave a Reply