In Beauté

Mes récents coups de cœur Chanel

Hello mes beautés ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens vers vous au sujet de mes indispensables signés CHANEL.

Comme vous le savez j’ai eu l’honneur de découvrir cette incroyable maison française au travers de plusieurs journées et soirées beauté. Bien évidemment, je n’ai pas pu résister au charme et à la qualité de leurs produits cosmétiques. C’est pourquoi aujourd’hui je vous dévoile ma petite sélection du moment que je porte au quotidien.

Rouge à lèvres 

  • Rouge allure INK (#152) – 36 euros

Certes, il détient une texture liquide, mais il matifie vos lèvres en un claquement de doigts. Sa couleur est un rouge à la fois intense et lumineux afin d’apporter une touche glamour à votre maquillage.

Pourquoi ce produit ? Tout d’abord car il se fond totalement sur mes lèvres. Puis, il détient une incroyable résistance pendant 8 heures.

Enfin, comme je vous l’ai dit sur mes réseaux sociaux, pour ma part, c’est une couleur tabou. Mais j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai enfin sauté le pas en l’appliquant pour me rendre au travail. Au vu du nombre de retours positifs, j’ai été sincèrement rassurée d’avoir choisi cette teinte audacieuse et féminine.

Je le recommande grandement car il convient à toutes les carnations de peaux et sa pigmentation est juste exceptionnelle !

  • Rouge double intensité (Tender Beige) – (rupture de stock) 36 euros

Celui là, c’est une pépite ! J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce rouge à lèvres de par sa couleur nude et de par son incroyable tenue. J’ai eu le plaisir de le découvrir à la boutique Chanel de Nice le weekend de mon anniversaire (je vous raconte tout*ici*).

Il se présente comme un « duo » pour les lèvres. C’est-à-dire, d’un côté le rouge à lèvres liquide longue-tenue, de l’autre un gloss scintillant et confortable (je confirme : il ne colle pas!).

Dans un premier temps, vous appliquez le côté coloré, vous laissez sécher quelques secondes, puis vous finalisez votre geste en mettant le gloss.

Résultat intense et sensuel garanti !

 Stylo à sourcils

Ma révélation pour cette nouvelle année 2018 ! Encore une fois grâce à la maquilleuse Manon de la boutique beauté Chanel à Nice : elle m’a conseillé ce stylo car celui que j’appliquais avant était trop foncé pour ma carnation de peau. Du coup, elle m’a réalisé un superbe « regard » grâce à cet instrument qui est devenu indispensable dans ma routine beauté.

Il s’agit d’un stylo rétractable disposant d’un double embout : d’un côté la mine biseautée, de l’autre la brosse. La mine permet de dessiner le sourcil de son choix : plutôt large, plutôt fin… faites comme bon vous semble ! Puis, la brosse sert à discipliner les sourcils et à estomper la matière uniformément. Enfin, sa tenue est formidable… ce stylo est juste magique !

Teint

  • Chiffres entrelacés (édition limitée, disponible à la boutique de Nice ou du Marais) – 56 euros

Mais qu’est-ce que c’est ? C’est une radieuse poudre belle mine qui rassemble les chiffres emblématiques de la vie de Mademoiselle Chanel. J’ai eu la chance de découvrir cette merveille en avant-première. Et comme vous pouvez le deviner, je ne m’en passe plus une seconde !

C’est une crème-poudre qui rehausse d’une manière totalement naturelle votre teint. Personnellement, je l’applique sur l’ensemble de mon visage afin d’apporter une luminosité uniforme, surtout en hiver lorsque mon teint est terne (malheureusement hahah!).

Si vous souhaitez vous faire plaisir, vous pouvez y aller les yeux fermés car c’est réellement un must-have !

Parfum

  • Chance eau tendre (édition limitée – format cushion) – 69 euros

Alors là, c’est un grand coup de maître réalisé par Chanel. Ils ont transformé le parfum Chance Eau Tendre classique (liquide) sous forme d’une texture gélifiée qui glisse sur votre peau. C’est une création si pratique et esthétique que vous pouvez l’emmener de partout avec vous (sac, valise, trousse, etc). Pourquoi ai-je parlé d’esthétique ? Parce que le produit se présente sous la forme d’un poudrier de couleur rose pâle avec un joli miroir.

Pour celles qui n’ont pas encore eu l’opportunité de sentir son odeur, ce dernier est doté d’un parfum fleuri-fruité. C’est une fragrance délicate, tendre. Une pure merveille!

Comment l’appliquer ? Pressez l’éponge contre la maille flexible pour prélever la juste dose de parfum. Puis, faites glisser l’applicateur sur les parties préférées de votre corps (décolleté, derrière les oreilles, creux des poignets, etc).

Je suis stupéfaite par cette création qui va en faire jalouser plus d’une !

 

*Les photos ci-dessus sont issues du site officiel de Chanel

A découvrir

A la suite des mes visites en boutique et de mes échanges avec mes vendeuses préférées de la boutique Chanel de Nice, je projette de découvrir quelques nouveaux produits parmi les suivants :

Si vous possédez l’un d’entre eux, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos avis sont toujours les bienvenus!

 

Je vais clore cet article en soulignant la beauté de leurs packagings qui est juste somptueuse. Chaque cosmétique est un vrai bijou. A bientôt les filles!

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMes solaires préférées signées "Jimmy Fairly"
Next PostAprès-midi de rêve au Negresco

4 Comments

  1. Priscilla
    8 mois ago

    J’adore leurs produits !
    J’aimerais trop tester la poudre pour le teint 🙂
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    Reply
    1. mvoyagerblog
      8 mois ago

      Oui cette marque est vraiment géniale 🙂
      La poudre est tip top, je ne m’en passe plus une seconde !
      Gros bisous ma jolie

      Reply
  2. _yas_dak
    8 mois ago

    Chanel est une marque au top pour les produits et tes photos sont trop belles 😍

    Reply
    1. mvoyagerblog
      8 mois ago

      Ohhhh merci ma puce ! C’est trop gentil 🙂
      J’adore leurs produits, ils sont tous géniaux !
      Gros bisous :*

      Reply

Leave a Reply