In Beauté, Hôtels

Après-midi de rêve au Negresco

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous emmène avec moi à l’hôtel Negresco pour un moment inoubliable.

J’ai déjà eu l’immense privilège de m’y rendre à plusieurs reprises (vous pouvez lire mes précédents articles *ici* &*ici*) mais à chaque fois je suis émerveillée par la surprenante beauté des lieux.

Comme vous le savez, le 8 mars dernier c’était la Journée Internationale de la Femme. A cette occasion, le Negresco m’a invité à découvrir une marque de cosmétiques « Alban Muller » au travers d’un délicieux soin du visage au chocolat.

La marque & le soin

En 1978, Alban Muller débute son histoire avec les plantes avant même que les soins « naturels » soient à la mode. Alors que la cosmétique est essentiellement chimique, il remarque les incroyables bienfaits des plantes appliquées sur la peau. Il ne cesse de les étudier et de les perfectionner afin de réaliser des soins de très haute qualité tout en respectant notre planète.

« Le masque visage mousse au Chocolat cru« 

J’imagine déjà vos visages en lisant « chocolat cru »… oui, oui, je confirme c’était bien du chocolat, c’était même difficile de résister à l’envie d’y goûter ! 

C’est un soin à la fois gourmand et efficace car il promet un voyage sensoriel et un résultat visible dès la première application. Après quelques minutes de pose, votre peau est détendue et éclatante.

De plus, c’est une innovation exclusive car c’est le premier extrait de cosmétique de Chocolat cru Bio. Grâce à sa création réalisée à basse température, le chocolat préserve toutes ses molécules actives (7 fois plus concentré que le cacao classique). Il a des vertus énergisante, anti-oxydante et anti-stress. Parfait, n’est-ce pas ? Enfin, il est composé « d’acide hyaluronique végétal » qui apporte une hydratation intense et une superbe souplesse.

Mon expérience

Je prends la direction d’une chambre « Rivoli » de l’hôtel. J’ouvre la porte et je suis prise en charge par les adorables Judith et Axelle.

Elles m’expliquent l’histoire de la marque puis elles me présentent les diverses composantes du soin qu’elles vont m’appliquer. Je suis enchantée de découvrir une nouvelle marque dans un aussi bel habitacle.

Judith me dépose le masque d’une manière très douce. Dès les premières secondes, je ressens une fraîcheur indescriptible et un agréable confort (pas de sensations : collantes, sèches, etc).

Nous laissons poser le masque 7 à 10 minutes car j’ai une peau sensible (merci mes origines scandinaves). Je l’enlève à l’eau claire et là, le résultat est flagrant : ma peau est éclatante, douce et lisse. Pour un premier usage, je suis complètement tombée sous le charme de ce produit remarquable !

Sachez que la marque propose plusieurs gammes et types de soins. Je vous invite à vous rendre sur leur site internet pour vous faire une petite idée.

Un très grand merci à Judith & Axelle pour leur gentillesse et délicatesse !

Une touche « Green »

Afin de finir cette après-midi en beauté, je me suis rendue au prestigieux bar du Negresco où chaque mois le Chef Barman confectionne un nouveau cocktail. Celui du mois de mars est composé de jus d’ananas, de poires, de liqueur verte de Lérins, de liqueur Midori, de jus de citron vert et d’un sirop de basilic.

Le breuvage rassemble des saveurs que j’affectionne énormément, il me tarde de déguster cette nouveauté ! J’ai le plaisir de siroter un cocktail qui détient une couleur verdoyante, dressé à la perfection. Son goût est fruité avec une pointe d’amertume. Je suis séduite par cette réalisation à la fois originale et rafraîchissante.

J’espère que cet article vous a plus ! A très vite pour de nouvelles aventures 🙂

Je vous laisse admirer quelques somptueuses chambres de l’hôtel. On a le droit de rêver, n’est-ce pas ?

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMes récents coups de cœur Chanel
Next PostQuelques moments de Février & Mars

2 Comments

  1. Priscilla
    3 semaines ago

    Je n’ai jamais eu la chance d’entrer à l’intérieur du Negresco, c’est vraiment sublime !!
    Le masque a l’air super chouette 🙂
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    Reply
    1. mvoyagerblog
      3 semaines ago

      coucou toi !
      le Negresco est un hôtel rempli de surprises 🙂
      Oui c’était super sympa de tester cette gamme au chocolat.
      Gros bisous 🙂

      Reply

Leave a Reply