In Lifestyle

Résumé d’Avril

Aujourd’hui je vous retrouve avec mon nouvel article « résumé d’avril ». Apparemment l’édition précédente vous a plu, alors c’est reparti ! 🙂

  • Lundi de Pâques en famille

Comme à notre habitude, nous avons célébré Pâques entre nous à la maison autour d’un délicieux repas préparé par ma petite mama. A cette occasion nous avons décidé de déguster le vin rouge bordelais « Clarendelle » (je vous en reparle très vite sur le blog).

*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

  • Soirée Chanel

Afin de célébrer le nouveau parfum « Coco Mademoiselle Intense » , la team Chanel nous a organisé une très belle soirée. Elle s’est déroulée au sein de la boutique beauté située place Magenta à Nice. J’ai été ravie d’y découvrir une fragrance à la fois caractérielle et sensuelle. D’ailleurs, cette dernière est composée de 3 senteurs prédominantes : le patchouli, la fève tonka et la vanille. Évidemment, c’est encore une fois un coup de cœur !

J’ai également eu le plaisir de tester leur collection « Les Beiges ». Cette couleur raconte une histoire : celle de Mme Chanel qui détenait une maison secondaire à Deauville et qui, chaque matin, appréciait se rendre sur la plage afin de plonger ses pieds dans le sable couleur beige. Le but de cette collection est ainsi d’apporter un effet « belle mine » à votre peau. Je valide à 200% !

Ps : ma superbe coiffure a été réalisée par le #Studio39 à Monaco ! Ça méritait bien un petit selfie, non ?

  • Brunch à la Popote d’Ondine

En compagnie d’autre blogueuses (@ananas.lifestyle, @cinderellova, @jasminetsonblog, @chlbes, @romane__ar, @clefdureve) de la Côte d’Azur, nous avons décidé de nous rencontrer afin de passer un réel moment de partage sans être derrières nos écrans (bon un petit peu quand même haha). Pour se faire, rien de tel qu’un délicieux et copieux brunch à la Popote d’Ondine à Nice.

  • Nouvelle paire de Jimmy Fairly & de Mocassins

Alerte générale ! J’ai eu la chance d’obtenir THE paire de solaire de mes rêves : les BACKSTREET. Mais ce n’est pas tout puisque [*roulement de tambours*] j’ai ENFIN trouvé mes mocassins. Ben oui! J’ai décidé que c’était un événement marquant pour ce mois d’avril, hahaha !

  • Marinette Kitchen 

Avec Rudy, nous avons eu la chance de déguster leur nouveau concept de « salade à partager » en avant-première, s’il-vous-plaît 😉 Elle est tout simplement divine et parfaitement assaisonnée. A noter qu’ils changeront souvent sa composition. Pour notre part nous avons savouré plusieurs crudités et légumes : avocats, fenouils, carottes rappées, choux rouges, artichauts, mesclun de salade, betteraves, concombres et j’en passe, le tout surmonté de feuilletés au chèvre chaud. Puis, nous avons cédé à la tentation en goûtant plusieurs desserts : cookie au 3 chocolats « minute » ; assiette de fruits rouges, crème fouettée et mini-gaufres ; « merveilleux » saveurs Oréo & Coco… une tuerie !

  • Petit-déjeuner au Ariston Café

Un dimanche qui commence à la perfection aux côtés de ma meilleure amie Clara et autour d’un délicieux petit-déjeuner au Larvotto à Monaco. Adresse très sympathique et abordable! Puis, quand le soleil est au rendez-vous, c’est vraiment tip top!

  • Bordeaux

Petite escapade de 3 jours à Bordeaux ! Cette ville regorge de beautés indescriptibles. Nous avons eu un grand coup de cœur pour cette agréable ville française où il fait bon vivre 🙂 Un article arrive très prochainement, c’est promis.

  • La Bastide de Moustiers

Nous avons eu la chance d’être invités à la Bastide de Moustiers d’Alain Ducasse le temps d’un incroyable weekend. En deux jours nous sommes littéralement tombés sous le charme de cet écrin unique et authentique qui nous a procuré un bonheur infini grâce à un service attentionné et chaleureux mais également grâce à ce cadre idyllique ! Je vous prépare un chouette article.

  • Matinée à La Réserve de Beaulieu

Afin de terminer sur une note magique, nous avons été invité par Alexis à la Réserve de Beaulieu. C’est la première fois que je m’y suis rendue, et comment vous dire que je suis restée littéralement scotchée face à la beauté des lieux. Au programme : petit-déjeuner, visite de l’hôtel et « farniente » au bord de la majestueuse piscine. Je pense que les images vont parler d’elles-mêmes 😉 Un article arrive également !

J’espère que ce petit résumé vous a plu ! Comme vous pouvez le remarquer, la saison a bien débutée 😉

A très vite pour de nouvelles aventures.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostVia Latina - Trattoria Italiana
Next PostWAKEY Cosmétiques à Nice

2 Comments

  1. Anaïs
    6 mois ago

    Ton mois d’avril à était palpitant 😀
    Trop bien notre brunch ma belllllle !
    Gros bisous <3

    Reply
    1. mvoyagerblog
      6 mois ago

      Oui super chargé mais tellement biiiien hihi 🙂
      C’était trop cool, à refaire et vite !
      des bisous :*

      Reply

Leave a Reply