In Events, FOOD AND DRINKS, Hôtels

Escapade à Cannes : Okko Hôtels, Dior et LeRoof

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on prend la direction de Cannes pour un petit weekend riche en plaisirs 🙂

J’arrive sous un beau soleil méditerranéen et je prends mes quartiers dans le superbe « OKKO hôtels » situé à côté de la gare.

OKKO Hôtels Cannes Centre

Arrivée

Dès mes premiers pas, je suis enchantée par la décoration contemporaine et épurée de l’établissement. Le réceptionniste m’accueille avec un large sourire et m’explique le concept des « OKKO hôtels ». Ce sont des établissements où le partage est au rendez-vous car il y a « le club » qui allie design et convivialité. Je m’explique ! Dans ce lieu, on s’y sent comme à la maison grâce à ses grandes tables, canapés et terrasse. Cet endroit met à disposition les services suivants :

  • Une salle à manger où il possible de se servir dans le frigo, utiliser les machines à cafés/thés
  • Un espace business (ordinateurs, imprimantes, fax, photocopieuses…)
  • Une boutique (produits locaux, soins et accessoires divers)
  • Une large terrasse ensoleillée

C’est également dans le club qu’on prend le petit-déjeuner et l’apéritif en fin de journée… le bonheur 🙂

Ma chambre

Je découvre un habitacle très charmant et arrangé à la perfection. Le mobilier et les matériaux choisis apporte un réel cachet à la chambre ! Tout est de couleur bois ou blanc… le paradis (pas scandinave pour rien la petite hehe). Tout a été conçu afin de passer un séjour en toute sérénité à quelques pas du centre-ville. La salle de bain est dotée de produits d’accueil Nuxe, puis dans la chambre une machine Nespresso et des bouteilles d’eau sont à votre disposition GRATUITEMENT ! Ah oui, vous avez été nombreux à me demander l’insonorisation (interne et externe), cette dernière est impeccable.

Une fois installée, je prends le temps de me rafraîchir, de me changer et c’est déjà l’heure de partir à l’événement Dior Beauté.

Dior Backstage – Grand Hôtel de Cannes

J’attendais clairement cette soirée avec IMPATIENCE ! Toute l’équipe Dior Backtsage a effectué un « road trip » français et a fini son voyage sur notre belle Côte d’Azur.

Afin de découvrir les produits et les méthodes pour les appliquer, j’ai eu la chance d’être invitée à leur soirée privée.

A mon arrivée, on me donne un badge et un bracelet connecté afin de recevoir toutes les informations et les photos de la soirée sur mon adresse mail.

Maquillage

Ensuite, je prends place devant la makeup station de l’adorable maquilleuse « Sissy » qui me réalise un maquillage naturel et classe comme j’aime ou plutôt comme j’adore 😉 Elle a eu la gentillesse de m’expliquer chaque étape que ce soit au niveau des soins ou du maquillage. J’ai eu un réel coup de cœur pour leur fond de teint naturel qui vous donne la sensation d’avoir une seconde peau (bien plus jolie, of course).  Elle a vraiment compris ce que je recherchais, elle a visé dans le 1000 ! Je partage avec vous les cosmétiques qu’elle a employés afin de me réaliser cette merveille :

Une fois la mise en beauté finie, un photographe nous a pris en photo à tour de rôle, puis nous avons profité du délicieux buffet agrémenté de petits-fours et de diverses boissons 🙂

Je souhaite sincèrement remercier Roseline et toute l’équipe Dior Beauté pour ce superbe événement qui s’est déroulé dans une atmosphère à la fois chaleureuse et intimiste.

Je partage avec vous quelques photos !

Retour à l’hôtel pour passer une nuit reposante afin d’être en forme pour les soldes et le Chef Tabarec !

Petit-déjeuner à l’hôtel et Déjeuner au Roof 

Le premier se présente sous forme de buffet, il y a beaucoup de choix en termes de denrées sucrées et salées.

Je me suis composée ma petite assiette accompagnée d’un jus d’orange fraîchement pressé, le tout à déguster sur leur terrasse ensoleillée… le bonheur de bon matin ! Après m’être revigorée, direction la rue d’Antibes pour dévaliser les magasins. Je plaisante, quoi que…

L’heure tourne, je prends la direction du « Five Seas Hôtel » et plus précisément leur restaurant « Le Roof« .

Encore Le Roof ? Mais quelle question ! C’est le spot le plus sympathique, gourmand et relax de Cannes.

J’ai eu la chance de partager mon savoureux déjeuner aux côtés de l’incroyable et adorable Chef Arnaud Tabarec ! Une rencontre naturelle et surtout agréable 🙂 Nous avons parlé de toutes choses que ce soit de nos vies professionnelles ou personnelles. Ce déjeuner m’a beaucoup fait sourire car c’était un pur moment de partage en toute légèreté autour des plats suivants :

  • Sorbet basilic/badoit
  • Foie gras accompagné de meringue croustillante et fondante
  • Homard, légumes croquants, sauce lait de coco et citronnelle (mon coup de cœur)
  • Roofbowl sucré : yaourt blanc, miel, muesli, fruits frais de saison

J’espère que ce petit séjour cannois vous a plu ! A très vite pour de nouvelles aventures 🙂

Share Tweet Pin It +1
Previous PostDior Bronze
Next PostRésumé de Juin & Juillet

5 Comments

  1. Priscilla
    3 mois ago

    Cet article nous fait rêver !
    Ce week-end avait l’air parfait 🙂

    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    Reply
    1. mvoyagerblog
      3 mois ago

      Coucou Priscilla,

      Merci beaucoup ma jolie !
      C’était vraiment génial en effet 🙂
      Gros biosus

      Reply
  2. Sarah
    3 mois ago

    beautiful ✨✨article et we ca me donne envie de tester ces endroits et tu étais superbement maquillée 😍😍😍

    Reply
    1. mvoyagerblog
      3 mois ago

      Hello Sarah 🙂
      merci beaucoup pour ton petit mot gentil, c’est adorable.
      Je t’embrasse

      Reply
      1. Sarah
        3 mois ago

        😘😘

        Reply

Leave a Reply