In Lifestyle

Résumé de Juin & Juillet

C’est reparti pour un petit résumé ! Oui je sais, j’ai du retard mais les mois de juin et juillet ont été très intéressants et excitants 🙂

• Mariage de Regitze et Johan

C’est l’événement que j’attendais avec impatience ! L’union de ma sœur et de mon beau-frère à l’église.

Un très grand merci au Studio 39 by Kevin Smeenk et à Eugenie Lurvink pour la réalisation de nos coiffures ainsi que pour le maquillage de ma sœur (article complet ici).

• HRH Jewels

Avec mon ami et talentueux photographe Tony Gigov, nous avons effectué un projet avec l’incroyable joaillerie HRH Jewels. Comme toujours nous sommes ravis de travailler ensemble, Tony est un grand professionnel qui sait comment mettre en valeur son modèle (position, ombres sur le visage, posture, etc). Puis, c’est un réel honneur de porter de telles pièces précieuses dans la boutique mais aussi en extérieur ! Mille mercis aux équipes de HRH Jewels Monaco pour leur confiance et leur gentillesse (un article détaillé arrive très prochainement).

• Weekend à Copenhague

Je sais déjà ce que vous allez dire : « Encore Copenhague?« , eh bien oui ! C’est ma ville de cœur, une ville où je me sens bien dans mes baskets ! Puis, depuis quelques temps mon amie Roxane y vit avec son compagnon Coenn pour mon plus grand plaisir 🙂 – Je m’y suis donc rendue seule afin de leur rendre visite et passer un séjour de folie entre amis, c’est à dire : adresses sympathiques, shopping, balades et attractions 🙂

Petit-déjeuner à « L’hôtel Sanders »

Dîner au restaurant « The Union Kitchen »

• Soirée Dior à Cannes

Début juillet, j’ai eu la chance d’être invitée au Grand Hôtel de Cannes afin de découvrir la nouvelle collection « Backstage » signée Dior. En tout cas, ce fut un réel moment privilégié avec une équipe dynamique, professionnelle et agréable. Sans oublier que l’ensemble de la gamme est d’une excellente qualité et très facile à appliquer (YESSSSS) – Article complet ici.

• Journée à la plage de l’Hôtel Barrière Majestic de Cannes

Avec ma meilleure amie Clara nous avons été invitées à passer une journée sur la sublime plage de l’Hôtel Barrière Majestic de Cannes. Au programme : bronzette, petite nage rafraîchissante, déjeuner au restaurant BFire, et re bronzette 🙂

Le cadre est idyllique de part sa décoration et sa vue imprenable sur la croisette cannoise et la mer méditerranée bien sûr ! Je souhaite souligner le fait que l’eau est très claire et qu’il y a du SABLE… le bonheur.

Concernant le déjeuner au « Bfire » (je vous en ai déjà parlé ici), Clara a choisi la pêche du jour grillée au feu de bois accompagnée de légumes ; pour ma part, j’ai commandés les « camerones » (crevettes XXL) également grillées au feu de bois. Nous avons été totalement conquises par nos plats qui ont satisfait nos papilles gustatives !

Ensuite, nous reprenons tranquillement place sur nos confortables transats…

• Vacances en famille au Danemark

Direction le nord du Danemark afin de rendre une petite visite à ma famille maternelle (youpiiiiiiii). Quatre générations se sont retrouvées sous le même toit (mes grands-parents, mes parents, ma sœur, Rudy et moi-même puis mes petits neveux et nièce). Ça été une semaine exceptionnelle car nous étions tous ensemble et que la météo était juste fantastique ! Avec Rudy, nous sommes partis plusieurs fois en vadrouille à vélo afin d’explorer des beaux paysages. Mais nous sommes également allés au parc d’attractions « Djurs Sommerland« , à la mer du nord, visiter le parc floral « Jesperhus Blomsterpark« , et j’en passe. Mais pour résumer nos vacances, j’emploierai les mots suivants : calme, nature, vélo, famille et AMOUR ! Je vous laisse admirer quelques clichés (je ne publierai pas de photos de ma famille, car cela est mon jardin secret) 🙂

Je vous dit à très vite pour un nouvel article 🙂