In Beauté

Rouge Dior Ultra Rouge

Hello les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article dédié à la beauté mais pas n’importe laquelle, celle signée Chrisitian Dior.

Dior Rouge Ultra Rouge

Événement à Paris

Il y a quelques semaines, je me suis rendue dans la somptueuse capitale française afin de découvrir la dernière collection « Ultra Rouge ».

De ce fait, nous (des blogueuses et moi-même) avons été invitées à l’Hôtel de Sers et chaleureusement accueillies par l’ensemble de l’équipe.

A mon arrivée, je suis émerveillée devant la mise en scène et la décoration qui ont été spécialement élaborées pour ce sublime et unique événement.

Je déambule entre les « makeups stations » et les diverses tables qui présentent les différents rouges à lèvres mais aussi les blushs et les highlighters. A noter qu’il y a, en tout, 26 nuances en ce qui concerne les rouges à lèvres : le bonheur !

L’ensemble brille de mille feux et fait pétiller mes yeux… je suis une jeune femme voyons, c’est évident !

Ma mise en beauté

La douce et professionnelle Olivia s’occupe de moi pour effectuer une jolie réalisation tout en utilisant les cosmétiques suivants :

  • Dior Rouge Lip Ink Liner : Love #770
  • L’ultra Rouge nommé : Ultra Love #770
  • Deux blushs : #047 Miss#277 Osée.

La technique qu’elle emploie pour m’appliquer les blushs est le « draping ». Ce geste a littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Mais qu’est-ce que c’est  ? C’est comme si vous faisiez un « contouring » mais avec des différentes teintes de blushs. Le mieux est d’utiliser deux coloris différents : un clair et un plus prononcé.

Je vous avoue que j’étais pas très « emballée » par l’idée, mais après quelques coups de pinceaux, le résultat est vraiment resplendissant ! Olivia a choisi les couleurs à la perfection afin de mettre en valeur mon teint et l’iris de mes yeux ! Puis, pour terminer cette mise en beauté, rien de tel qu’un envoûtant rouge à lèvres qui détient une texture extraordinaire, une superbe hydratation ainsi qu’une texture crémeuse mais pas collante ni matte. Sans parler de son incroyable tenue ! D’ailleurs, si vous souhaitez avoir une « longue tenue » extrême, je vous recommande d’abord d’appliquer le « Dior Ink Lip Liner » adapté à la couleur de votre RAL. Ils ont vraiment pensé à tout, je vous laisse admirer la gamme *ici* (12 au total). En plus l’application est très facile (youpiii!). Je suis sincèrement enchantée par cette nouvelle collection qui tient ses promesses 🙂

Ma sélection 

En ce qui me concerne, j’ai eu le coup de cœur pour 4 d’entre eux :

Sachez que le prix d’un rouge à lèvres est de 37 euros. 

Je suis complètement enchantée par ces petits bijoux qui habillent mes lèvres au quotidien au travers de couleurs automnales et féminines.

Afin de parfaitement résumer ce bijoux, je souhaite citer Monsieur Peter Philips (Directeur artistique de la création et de l’image du maquillage Dior) : « Ce que veulent les femmes en matière de rouge lèvres ».

A bientôt mes beautés 😉

#641 Ultra Spice

#843 Ultra Crave

#851 Ultra Shock

#770 Ultra Love

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMon séjour à l'Hôtel Indigo Opéra Paris
Next PostRésumé de Septembre

No Comments

Leave a Reply