In Hôtels

Mon séjour à l’Hôtel Indigo Opéra Paris

Aujourd’hui je vais vous parler de mon fantastique séjour au sein de l’Hôtel Indigo Opéra Paris.

Mon expérience Parisienne

Dès mon arrivée, je suis agréablement surprise par la beauté des lieux grâce à l’architecture extérieur et au magnifique design intérieur.

Je suis chaleureusement accueillie par le personnel de l’hôtel et l’agréable Margaux m’accompagne jusqu’à ma Junior Suite. Lorsqu’elle ouvre la porte de cette dernière, je suis heureuse de découvrir un habitacle spacieux et lumineux !

Ma chambre

Elle s’articule autour du thème des danseuses de l’Opéra. Une chambre féminine, épurée et douce.

Cette dernière dispose d’une vaste entrée avec dressing, d’une salle de bains dotée d’une grande douche à l’italienne et d’une pièce principale avec lit king size et salon. Mais elle détient également des produits d’accueil de qualité : produits Sampar et machines à café/thé.

Puis, son grand point fort est sa luminosité grâce à ses nombreuses fenêtres qui sont orientées vers un grand boulevard où l’on peut apercevoir la Grande Dame de Fer. J’ai d’ailleurs adoré contempler le coucher du soleil toutes les fins de journées.

Mes petits-déjeuners

J’ai eu le plaisir de déguster mon premier petit-déjeuner en chambre et le suivant au restaurant afin d’essayer les deux prestations.

Vous imaginez mon large sourire lorsqu’on vient me servir mon repas préféré dans mon lit douillet, n’est-ce pas? 🙂

Je me suis faite plaisir mais bon… c’est un peu les vacances, donc me voilà tout en appétit devant mon plateau parfaitement garni d’œufs au plat, de bacon grillé, de viennoiseries, pain frais, yaourt et muesli. Le bonheur absolu !

Enfin, le dernier jour, je me suis rendue dans leur restaurant. Je prends connaissance d’un large buffet qui propose de nombreuses préparations « maison » plus gourmandes les unes que les autres. J’ai sincèrement apprécié le fait que toutes les denrées chaudes soient à commander à la minute afin de préserver la qualité des produits.

Je suis totalement conquises par ces deux expériences matinales ! 🙂

Petite conclusion

J’ai tout simplement été émerveillée par ce weekend passé au sein de l’hôtel Indigo. Tout était parfait du début à la fin. Le personnel était très attentionné et efficace. L’hôtel possède une localisation idéale pour une visite à Paris. Puis, ma chambre était vraiment radieuse. Elle disposait de tous les services nécessaires afin de passer des vacances idylliques 🙂

ContactInstgramFacebook

A bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

Share Tweet Pin It +1
Previous PostRésumé d'Aôut
Next PostRouge Dior Ultra Rouge

No Comments

Leave a Reply