Ah, le mois de septembre… sûrement l’un de mes préférés car c’est la transition entre l’été et l’automne, puis c’est la rentrée donc quelques nouveaux projets prennent forme 🙂
On commence cette nouvelle édition « résumé du mois » sous le soleil étincelant de la ville cannoise.
Le Grand Hotel de Cannes – Plage 45 & Beefbar
Avec ma sœur, nous sommes allées à la Plage 45 afin de passer une journée parfaite « loin » du tumulte urbain.
Nous avons eu la chance d’être invités par Le Grand Hôtel de Cannes qui nous a cocoté un superbe programme : déjeuner au restaurant de la plage le « Beefbar« , bed en première ligne et baignade dans une eau turquoise.
Lors du déjeuner, ma sœur a dégusté une tagliatta de bœuf suivie d’une glace. Pour ma part j’ai apprécié un tartare de thon suivi d’une coupe de fraise accompagnée d’une crème fouettée.
Comme toujours, le Beefbar tient ses promesses grâce à ses produits frais de qualité qui sont cuisinés à merveille.
Nous avons passé un délicieux moment entre sœurs, loin des problèmes ou tracas du quotidien. Une réelle bulle d’air au cœur de la célèbre Croisette.
Je vous recommande vivement ce lieu !
45 minutes de bonheur : Bienvenu au Studio Cyclone à Nice
Alors là, c’est clairement mon coup de cœur de la rentrée !
Vous ne connaissez pas le Studio Cyclone ? Eh bien il faut changer ça rapidement 😉
Mais qu’est-ce que c’est ? C’est une version vraiment agréable et dynamique de « l’indoor cycling » (concept américain qui a débarqué en France il y a quelques années). C’est une séance qui dure 45 minutes afin de travailler l’ensemble de votre corps (eh oui, vous ne travaillez pas que vos jambes mais aussi le haut du corps grâce aux haltères). Vous brûlez vos graisses dans une ambiance exceptionnelle grâce aux différents coachs qui vous accompagneront lors de vos séances. Alors libérez le cyclone qui est en vous !
Je vous laisse regarder leur site internet afin de découvrir le concept plus en détails.
Allez, roule ma poule!
Paris, mon amour
Depuis que j’y suis allée en mai dernier avec ma mamie, je ne peux plus me passer de la jolie capitale française !
J’ai eu la chance de m’y rendre début septembre afin d’aller à plusieurs rendez-vous/événements pour le blog. Comme vous avez pu le voir, j’ai été invitée à séjourner dans le somptueux hôtel Indigo Opéra Paris (je vous en parle *ici*). Puis, j’ai clairement joué à la touriste en arpentant la Ville des lumières qui était sous son plus beau jour 🙂
Je partage avec vous quelques photos de ce séjour magique !
Petit passage aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussman sur le stand Dior avec la superbe et pétillante Sissy qui m’a effectué un très beau maquillage comme je les aime ! Ensuite, je suis allée me promener vers la Place Vendôme et le Jardin des Tuileries.
Premier réveil à Paris avec un délicieux petit-déjeuner servi dans mon lit douillet. Un pur moment de bonheur grâce à l’hôtel Indigo Paris Opéra.
Ensuite, à 10h00, rendez-vous à l’hôtel du Sers pour l’événement Dior autour de leur nouvelle collection de rouge à lèvres : Rouge Dior Ultra Rouge.
Je vous en parle en détails *ici*.
Puis, je me suis rendue à l’appartement Sézane (je vous montrerai très vite ma robe sur les réseaux). Je suis également allée à la boutique Jimmy Fairly de Montorgueil afin de choisir une nouvelle paire de solaires. Je vous l’ai déjà expliqué mais j’insiste vraiment sur le fait que leurs lunettes sont proposées à des prix imbattables en échange d’une qualité qui tient largement ses promesses. A ce jour, je détient 4 paires et je ne m’en lasse pas une seconde. Puis, j’adore le fait qu’ils changent souvent leur collection afin d’avoir toujours de jolies surprises 🙂
Changement de tenue afin de me rendre au salon de coiffure « Coiffirst » dans la coupole du Printemps, Boulevard Haussman ainsi que de parcourir plusieurs kilomètres afin de voir la Grande Dame De Fer.
Enfin, derniers moments à Paris, : j’ai eu la chance d’être invitée pour une mise en beauté à la boutique Chanel beauté du Marais. Mais avant ça, je me suis rendue devant la majestueuse et imposante Cathédrale de Notre-Dame… très émue d’avoir entendu ses cloches retentir !
Oui, je sais, très cliché mais bon un petit macaron Ladurée à Paris c’est obligatoire et tellement appréciable 😉
Au revoir Paris et à très très vite pour de nouvelles aventures !
Coya Monte-Carlo – The place to be !
Cela fait des mois et des mois que j’entends parler de l’incroyable restaurant sud-américain qui a ouvert ses portes le printemps dernier. Il était vraiment temps que je m’y rende afin de m’en faire mon propre avis 😉
Pour être totalement transparente le lieu est stupéfiant de par sa localisation idyllique mais aussi grâce à sa magnifique décoration qui nous fait voyager en terres « exotiques ».
L’ambiance est très conviviale grâce au personnel festif et d’une très grande sympathie !
Je m’installe au bar avec Tiffany, je déguste un délicieux et caractériel cocktail signature d’origine péruvienne ainsi que des plats sous forme de tapas à partager : chips nature et aux crevettes ; guacamole minute ; ceviche de thon ; churros à la truffe et mayonnaise truffe/yuzu et graines de maïs grillées.
J’ai eu un énorme coup de cœur pour les churros à la truffe, l’équilibre est tout simplement parfait 🙂
Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Sachez que le restaurant est saisonnier (ouvert d’avril à début novembre).
Visite de ma chère amie Roxane à Nice
J’attendais la fin du mois pour une seule raison : l’arrivée de Roxane sur la Côte d’Azur !
Au programme : des chouettes adresses, des longues promenades, du bla bla entre filles et moment détente chez Chanel Beauty Nice.
Un très grand merci à Manon pour ce fantastique moment privilégié au sein de la boutique Chanel de Nice ! Roxane a pu profiter d’une parenthèse beauté en essayant la nouvelle collection de Noël de la marque française que j’affectionne énormément.
Toutes les bonnes choses ont une fin mais heureusement qu’on se retrouve dans quelques jours… à Copenhague cette fois-ci 🙂
A très vite pour de nouvelles aventures !
No Comments