In Lifestyle

On passe en 2019 !

Hello les amis, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année 🙂 D’ailleurs, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 (mieux vaut tard que jamais) !

Pour être tout à fait honnête, ma fin et mon début d’année n’ont pas été des meilleurs mais il y a eu de chouettes moments tout de même que je souhaite partager avec vous.

ALERTE : Je n’ai pas de résolutions !

Rampoldi

Afin de débuter décembre en beauté, avec Rudy, nous avons dîné au célèbre et incontournable « Rampoldi » situé dans le carré d’or à Monte-Carlo. Ce nom là ne vous est pas inconnu ? Normal, ce restaurant est une institution en Principauté de Monaco. Je me permets de partager avec vous un ancien article complet que j’avais écrit *ici*.

Comme toujours, le Chef Antonio Salvatore réalise des plats plus merveilleux les uns que les autres. Chaque bouchée est une explosion de saveurs méditerranéennes et Italiennes : Mamma miaaaa ! 🙂

J’ai eu un immense coup de cœur pour les « Tagliolino di Grano Duro avec la truffe blanche d’Alba » et le « Soufflé au Grand Marnier« . Vous souhaitez déguster le meilleur soufflé de Monaco? Et bien foncez au Rampoldi ! Il était tout simplement divin : une saveur sans pareille, une exceptionnelle légèreté… le meilleur que j’ai eu la chance de déguster (et je pèse mes mots!).

Hélène B – Priorité au Regard

J’ai eu le plaisir de rencontrer un agréable bout de femme – Hélène – qui est spécialisée dans la beauté du regard. Depuis des années elle maîtrise à la perfection les fameuses « extensions de cils« .

Je vous avoue que cette technique m’a toujours fait peur car j’ai entendu deux versions : « Oh c’est génial, tu verras c’est révolutionnaire » ou « Très mauvaise expérience, j’ai perdu plein de cils ». Alors, difficile de me faire un avis en entendant tous ces témoignages, du coup j’ai décidé de me jeter à l’eau avec la professionnelle Hélène (son centre est situé à Nice ville). J’ai suivi ses précieux conseils, elle m’a donc réalisé des extensions « mixtes » à la russe et cil à cils afin d’obtenir un fini naturel comme j’aime.

Hélène détient une minutie hors pair, elle prend le temps de tout expliquer afin de me mettre en confiance. Après 1 heure de pose, le résultat est juste INCROYABLE ! Je suis littéralement scotchée devant le miroir…

Il faut savoir qu’il faut entretenir les cils : ne plus mettre de mascara, ne plus utiliser de « corps gras » sur ses yeux, ne pas se les frotter ; il faut par contre les brosser tous les jours et se démaquiller avec une mousse à l’eau (bye bye le coton).

A ce jour, cela fait plus d’un mois que je les ai adoptés et j’en suis sincèrement ravie 🙂

La suite…

J’ai fêté mon anniversaire en petit comité entourée de mes amis chez Marinette Kitchen, of course ! Nous avons célébré Noël au bureau en jouant le jeu jusqu’à notre tenue (pull de Noël obligatoire), c’était vraiment un chouette moment 🙂

Ensuite, il y a eu Noël, sûrement l’un des moments de l’année que je préfère car c’est une soirée très spéciale avec ma famille que j’aime tant.

Puis, la nouvelle année a sonné… Je l’ai bien commencée en voyant mon chéri et ma Fanny à Nice en se baladant sur la Promenade des anglais ensoleillée.

Enfin, je suis allée quelques jours au Danemark auprès de famille afin d’être tous ensemble 🙂

J’espère que cet article vous a plu ! A très vite pour de nouvelles aventures.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostPop In The City - Nice 2018

No Comments

Leave a Reply