In Paris, Voyages

Notre séjour parisien – Jour 1

Hello les amis! Après une pause clairement nécessaire ici, je suis de retour avec de nouvelles aventures parisiennes 🙂

J’ai décidé de découper notre séjour en trois parties afin que ça soit plus agréable à lire.  

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, nous nous sommes envolés pour Paris avec Rudy pendant 4 jours.

Nous avons eu la chance de découvrir trois prestigieux établissements d’un même propriétaire qui, d’ailleurs, vous ont beaucoup plu au vu de vos nombreuses réactions (Mathilde : si tu passes par ici, encore une fois merci pour tout) !

Tellement heureux de nous faire une petite virée en amoureux sous le soleil parisien (oui, oui, vous avez bien lu). En plus, c’était une grande première pour Rudy donc l’excitation battait son plein!

Première journée à Paname

A peine arrivés dans notre superbe hôtel, nous sommes allés déjeuner puis nous promener au bord de la Seine afin d’admirer la spectaculaire Tour Eiffel (je vous laisse imaginer le visage enchanté de mon chéri en la découvrant).

Ensuite, nous avons déambulé vers le Pont de Bir-Hakeim et le magnifique Arc de Triomphe qui, je pense, est mon monument préféré. Je suis moi-même toujours émerveillée de le voir.

Après avoir marché plusieurs kilomètres, retour à l’hôtel « Dokhan’s » qui se situe à 5 minutes à pieds de la Tour Eiffel.

Nous sommes agréablement surpris par notre « chambre deluxe » qui détient un style ancien très romantique et français… exactement ce qu’on recherche en venant ici. L’habitacle dispose d’un majestueux lit à baldaquin et d’une salle de bains en marbre parfaitement agencée.

La chambre dégage une atmosphère si paisible dans cette effervescence parisienne.

Après une bonne nuit de sommeil, rien de tel que de commencer notre journée avec un savoureux petit-déjeuner en chambre.

Je pense que les photos parleront d’elles-mêmes, nous nous sommes régalés 🙂

Après ce véritable festin, nous voilà en chemin pour notre prochain établissement, je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours afin de connaître la suite de nos aventures…

Nous souhaitons sincèrement remercier l’ensemble du personnel de l’hôtel Dokhan’s pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je vous recommande grandement cet établissement pour votre future escapade dans la ville des lumières.

A très vite !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostL'eau de teint - Chanel

2 Comments

  1. leschosesquibrillent
    7 jours ago

    Vous êtes trop beaux! Merci de nous avoir fait rêver avec votre séjour Parisien! des bisous ma chérie <3

    Reply
    1. mvoyagerblog
      3 jours ago

      Ohhhhh merci ma poupette ! <3
      Tu es trop mignonne.
      Je te fais de gros bisous

      Reply

Leave a Reply