In FOOD AND DRINKS

Concept Store : Madame Bohème

Bonjour à vous mes petits curieux, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous emmène dans un endroit féerique et unique situé à Saint-Raphaël : Le Concept Store Madame Bohème.

Il y a quelques jours avec mon amie Jessica, nous avons découvert cet endroit incroyable et hors du temps.

Notre expérience

Découverte des lieux

En un regard, nous savons où nous devons aller en voyant la devanture attractive du Concept Store. Cette dernière est toute rose avec une petite terrasse cosy entourée de fleurs et agrémentée d’une bicyclette très « girly » (on adore !).

Dès nos premiers pas à l’intérieur nous sommes agréablement surprises par la beauté et la douceur de l’habitacle. Chaque recoin a été pensé afin de vous faire voyager dans un univers féerique.

Nous en prenons plein la vue : mur de fleurs, balançoire, carrousel et j’en passe. Une immersion totale dans un monde parallèle, celui d’une maison de poupée. C’est tout simplement incroyable ! Sans oublier nos oreilles qui sont bercées par de douces mélodies signées Disney.

Pendant la visite des lieux, nous distinguons trois espaces différents : restaurant/salon de thé, fleuriste et boutique.

Notre petit-déjeuner

Nous nous installons à une table afin de prendre notre petit-déjeuner. Sachez qu’il est également possible d’y bruncher, déjeuner et goûter.

Nous commandons plusieurs préparations afin de partager l’ensemble : des pancakes aux fruits de saison, une part de carrot cake, un croissant, des « cappuccino » et des jus d’oranges pressés.

Les produits sont servis dans une adorable vaisselle. Le dressage reflète parfaitement le concept de la Maison Bohème : ravissant, mignon et délicat !

Non seulement c’est beau mais c’est surtout délicieux. Nous nous régalons à chaque bouchée !

Un très grand merci à Laurence et aux jeunes-femmes qui ont été adorables.

Je vous recommande grandement cet endroit pour passer un superbe moment entre filles 🙂

 

J’espère que l’article vous a plu, à très vite.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostByblos Beach Ramatuelle
Next PostTortu Plage & Restaurant

2 Comments

  1. leschosesquibrillent
    3 mois ago

    C’est trop beau! Et tout à l’air tellement bon!!

    Reply
    1. mvoyagerblog
      2 mois ago

      C’est incroyable comme endroit ! Et tout est vraiment bon 🙂
      si tu as l’occasion tu peux y aller les yeux fermés ma chérie !
      Gros bisous

      Reply

Leave a Reply