In FOOD AND DRINKS

Tortu Plage & Restaurant

Hello mes petits épicuriens préférés ! Aujourd’hui nous reprenons la direction de Saint-Raphaël et plus précisément celle de La Tortu Plage.

Après notre visite au concept store « Madame Bohème », avec Jessica, nous nous sommes rendues à la magnifique « Tortu Plage ». 

Notre expérience

Dès notre arrivée, nous sommes chaleureusement accueillies par l’hôtesse qui nous dirige vers nos matelas situés en première ligne.

Le cadre est somptueux avec une vue imprenable sur l’Esterel qui détient une roche orangée qui contraste parfaitement avec l’eau cristalline… C’est tout simplement magnifique.

Nous profitons des transats afin de nous relaxer et papoter entre amies jusqu’à l’heure du déjeuner.

D’ailleurs le temps passe vite, et nous passons à table au restaurant de la plage qui est splendide. La décoration est merveilleuse, nous sommes totalement dépaysées !

Nous commandons des salades César accompagnées d’une bouteille de vin rosé venant du vignoble « Le Clos des Roses ».  Nous nous régalons avec ce déjeuner rafraîchissant en cette grande chaleur.

Puis, nous repartons vers nos matelas afin de profiter du soleil azuréen tout en sirotant un café.

Nous marchons sur le ponton et admirons les personnes nagées autour de nous. L’ambiance est agréable, calme et relaxante.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous repartons pour Monaco après avoir passé une merveilleuse journée à la plage Tortu.

 

Je souhaite vraiment remercier Laurence ainsi que toute l’équipe pour leur gentillesse et professionnalisme 🙂

Je vous recommande grandement cet endroit afin de passer un chouette moment dans un cadre paradisiaque.

 

A très vite !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostConcept Store : Madame Bohème

No Comments

Leave a Reply