In FOOD AND DRINKS

Organic Detox Bar Monaco

Organic Detox Bar Monaco

Bonsoir à tous, ce soir je vous invite à découvrir un nouveau concept sain pour votre santé! Organic Detox Bar m’a ouvert ses portes, pour une rencontre exclusive et pour mieux comprendre le message qu’il souhaite nous adresser.

Sinara m’a invité dans leur bar/boutique qui se situe au 11 Rue de la Turbie juste en face du lycée hôtelier de Monaco. L’intérieur est charmant, les boissons 100% bio sont disposées en libre-service sur des étagères réfrigérées parfaitement présentées. L’ensemble des produits est coloré et nous donne envie d’y goûter.

3.jpg

8.JPG

6.JPG

Sinara a été une parfaite guide pour comprendre la composition de leurs produits. Leur axe principal est basé sur la santé, c’est à dire consommer des aliments et des boissons sains pour purifier son corps.

Organic Detox Bar travaille en collaboration avec une diététicienne de renommée mondiale également professeur à l’université de Columbia aux Etats-Unis : Tara Ostrowe. Son but est de créer une désintoxication totale mais de manière douce ainsi qu’un rattrapage complet des vitamines et des minéraux essentiels à notre organisme.

7.JPG

Ils ont mis en place un système de « cure détox », mais comment ça fonctionne?

Ils ont réalisé des cures pour 1,2 et 3 jours. Elles comprennent entre 6 à 8 jus par jour. Mais quels sont exactement les objectifs de la détox?

  • Donner du repos à tous les organes internes
  • Obtenir des vitamines et des minéraux supplémentaires
  • Donner du repos au système digestif
  • Normaliser le processus du métabolisme
  • Augmenter l’immunité
  • Nettoyer son corps des toxines
  • Corriger les habitudes alimentaires
  • Perdre du poids

2.jpg

Ils proposent également des formules journalières au moment de la pause déjeuner. Ainsi que des mets/snacks 100% vegan.

Mais vous pouvez tout simplement venir déguster une boisson rafraîchissante qui correspond à vos besoins. Il y en a pour tous les goûts!

Aller mes petits curieux, direction l’Organic Detox Bar pour un moment de partage très fruité! Sinon vous pouvez vous faire directement livrer (entre VilleFranche et Menton).

Pour plus d’informations c’est par ici

9.JPG

4.JPG

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Moustiers day 1

Moustiers – DAY ONE

Posted on 7 août 2016

L’hôtel Negresco à Nice

Posted on 29 janvier 2017

MVoyagerblog est invitée au Teashop

Le Teashop à Monaco

Posted on 2 novembre 2016

Previous PostLe Jardin Exotique de Monaco
Next PostHRH Jewels Monaco

No Comments

Leave a Reply