In FOOD AND DRINKS

Déjeuner – Marcello Restaurant, Winery & Store

Déjeuner - Marcello Restaurant, Winery & Store

Bonsoir à vous mes gourmands! Ce soir je vous emmène au cœur de l’Italie au travers des délicieux mets du restaurant « Marcello » de Monaco.

Il faut savoir que le Marcello est un magasin proposant des denrées de haute qualité, un café et bien sûr un restaurant. Il vous est possible d’acheter tous leurs produits sur place, également sur leur site internet. Ensuite, vous aurez la chance d’y déguster des cafés « L’Antico » qui vous feront voyager dans le monde des arômes les plus raffinés qui soient. Enfin le restaurant, une subtile combinaison alliant cuisines modernes et traditionnelles italiennes.

C’est un lieu charmant, décoré avec soin pour effectuer un voyage au sein de la célèbre botte Européenne préférée de tous les fins gourmets comme vous. Lorsqu’on arrive devant l’établissement, celui-ci est lumineux grâce à ses baies vitrées qui offrent un environnement spacieux et chaleureux. La décoration est fantastique, entre jambon de Parme, meule de Parmesan, les pâtes et les innombrables bouteilles de vin : bienvenue en Italie!

1.JPG

C360_2016-10-04-15-44-38-820.jpg

Les serveurs sont d’une très grande gentillesse et toujours aux petits soins de leur clientèle. Le sourire aux lèvres et toujours le petit mot pour faire rire, on s’y sent comme chez soi!

Chaque midi le Marcello propose une formule déjeuner très alléchante et peu onéreuse.

Vous avez le choix entre : entrée, plat, dessert, boisson et café : 19€ // plat, dessert, boisson et café : 16€. Sinon vous pouvez également prendre un plat à votre convenance à la carte.

Par ailleurs, les produits utilisés sont d’une extrême fraîcheur et d’une finesse remarquable. Les mets sont délicieusement cuisinés à l’italienne!

Nous avons choisi, une salade césar ainsi qu’un burger revisité accompagné de maïs et de légumes croquants.

La dégustation se passe à merveille dans un cadre très sympathique au cœur de la Principauté de Monaco. La salade césar était composée de belles tranches de volaille, d’une fine lamelle de bacon croustillante en bouche, d’un mesclun de salade, de tomates cerises ainsi que de fondants copeaux de Parmesan. En ce qui concerne la viande, elle était tendre et aromatisée à la perfection, le maïs et les légumes étaient très savoureux.

4.JPG

5.JPG

Pour finir notre repas en beauté, nous choisissons la célèbre Pana Cotta nappée de caramel. La consistance était légère et le caramel était très doux… une belle façon de terminer notre déjeuner sur une note sucrée

Je vous recommande le Marcello les yeux fermés. Alors qu’est ce que vous attendez pour réserver?

6.JPG

7.JPG

2.JPG

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Club Thirty Nine

Posted on 8 février 2017

Mes adresses incontournables à Copenhague

Posted on 20 novembre 2016

Previous PostLe restaurant Valentin à Monaco
Next PostL'Hôtel Métropole Monte-Carlo

No Comments

Leave a Reply