In FOOD AND DRINKS

Breakfast – L’Horizon Deck & Champagne Bar

Breakfast - L'Horizon Deck & Champagne Bar

Bonsoir mes gourmands préférés! Ce soir j’écris au sujet du délicieux petit-déjeuner que nous avons dégusté avec ma sœur samedi dernier. On ne change pas les bonnes habitudes, je vous donne rendez-vous au Fairmont Monte-Carlo et plus précisément au restaurant l’Horizon et sa somptueuse terrasse dotée d’une vue imprenable sur trois pays différents!

Nous avons eu la chance d’avoir une table en bordure pour qu’on puisse profiter de cette vue sur la mer qui en ferait jalouser plus d’un! Une fois assises, une agréable serveuse prend la commande des boissons chaudes et fraîches. Pour notre part nous avons choisi un un thé à la menthe fraîche, un thé Earl Grey ainsi que deux jus d’orange pressés s’il vous plait!

pdj f10.JPG

pdj f8.JPG

pdj f2.JPG

Le buffet est très appétissant, je ne vous parle pas des alléchantes odeurs qui s’en dégagent entre viennoiseries encore tièdes, une multitude de muesli et céréales, des saladiers de fruits fraîchement coupés, de la charcuterie, des laitages… Mais ce qui a séduit mes papilles gustatives, ce sont les magiques et moelleux pancakes, gaufres et crêpes,  qui étaient exquis! Ensuite, une partie du buffet était composée de mets salés comme des œufs brouillés ou à la coque, du lard fumé, des petites saucisses et une très grande variété de pain (céréales, sans gluten, maïs, toast, etc.) Il y en avait pour tous les goûts.

Mais le grand plus, était le très sympathique et souriant cuisinier qui vous confectionne des omelettes sur-demande et devant vous. Je vous raconte même pas les délicieuses effluves qui s’en dégageaient… Une pure merveille!

pdj f3.JPG

pdj f4.JPG

pdj f5.JPG

pdj f6.JPG

Je vous donne rendez-vous au dernier étage, pour un moment de douceur et de relaxation. Sachez que le buffet est à volonté pour 38 euros par personne. Honnêtement ça en vaut largement le détour, et le rapport qualité/prix est excellent.

Aller, on s’habille et on va petit-déjeuner!

pdj f7.JPG

port4.jpg

port7.jpg

port5.jpg

pdj f1.JPG

snapseed (4).jpeg

On vous embrasse fort! A très vite pour de nouvelles aventures…

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Sainte-Agnès

Sainte-Agnès

Posted on 28 août 2016

Moustiers where to eat

Moustiers – Where to eat?

Posted on 10 août 2016

Previous PostSainte-Agnès
Next PostLongchamp à Nice

No Comments

Leave a Reply