In FOOD AND DRINKS, Hôtels

Nouvel An à la Vague de Saint-Paul

Nouvel An à la Vague de Saint-Paul

Bonsoir mes vacanciers préférés! Ce soir je vous dévoile enfin mes impressions sur notre nuitée passée à la Vague de Saint-Paul le soir du nouvel an 2017.

Avec mon compagnon, nous avions envie de changer d’environnement pour passer une jolie et festive soirée en amoureux. Nous sommes tombés sur l’alléchante offre de l’hôtel qui proposait pour 280 euros à deux :

  • Accueil des fêtes en chambre
  • Nuitée en chambre double supérieure en rez-de-jardin avec terrasse
  • Dîner du Réveillon de la Saint-Sylvestre (hors boissons)
  • Petits-déjeuners buffet servis au restaurant le lendemain matin
  • Accès libre à l’espace bien-être (jacuzzi, sauna, hammam, douche sensorielle) et à la salle de fitness

Comment résister à une offre si complète et charmante? Nous avons cédé à la tentation en réservant notre nid d’amour le soir du 31 décembre.

Nous arrivons en chambre, celle-ci est impeccablement entretenue et décorée. Elle est spacieuse et chaleureuse, nous sommes ravis comme toujours (car nous étions déjà venus en avril)! Vous aurez le plaisir de profiter du mini-bar, de découvrir un dressing muni d’un coffre-fort et d’une salle de bain parfaitement organisée dans laquelle vous pourrez utiliser les produits d’accueil mis à votre disposition chaque jour. Le lit est grand puis très confortable en face d’une télé à écran plat pour regarder votre programme favori à toute heure.

3.JPG

1.JPG

20161231_195704-01.jpeg

Nous prenons plaisir à nous habiller pour commencer la soirée sur notre 31 (c’est le cas de le dire)! Direction la salle de restaurant qui est décorée et mise en place spécialement pour cette soirée exceptionnelle. La charmante hôtesse nous installe et nous invite à découvrir le menu.

  • Amuse-bouche
  • Pâté en croûte au foie gras, truffes noires et pickles de légumes
  • Sole gratinée, tagliolini à la truffe blanche
  • Médaillon de lotte, jus de carottes au gingembre, coquillages couteaux gratinés
  • Carré de veau, mille-feuille de pommes de terre, sauce périgueux
  • Crème au Yuzu, crumble meringue, citron caviar 
  • Biscuit noisette praliné, mousse lactée et confit de clémentines
  • Mignardises

Vous imaginez nos visages égayés par cet appétissant menu… que le dîner commence! Nous débutons notre soirée en sirotant deux Martini Blancs. L’ambiance est détendue, chaleureuse et festive grâce à une talentueuse chanteuse qui réinterprète des classiques musicaux. Puis, je suis heureuse d’être en tête à tête avec mon homme, entourée de personnes inconnues.

4.JPG

Le pâté prend place sur notre table, l’assiette est joliment dressée. Nous dégustons notre entrée avec passion et gourmandise. L’ensemble est savoureux, ça nous ouvre l’appétit. Ensuite, la sole est à l’honneur, c’est certainement le met que j’ai préféré déguster. La cuisson est maîtrisée, les pâtes sont délicates, enrobées d’une légère et somptueuse sauce à la truffe blanche. Passons à la lotte, une pure merveille, les saveurs s’assemblent à la perfection, le plat détient du relief grâce à la douceur du poisson, le croustillant du gratin et épicé grâce au subtil gingembre.

5.JPG

7.JPG

8.JPG

A présent place au tendre et juteux veau accompagné des ses exquises pommes de terre enveloppées d’une caractérielle sauce Périgueux. Puis, un brin de fraîcheur au travers d’une délicieuse et aérienne verrine acidulée qui revisitait le citron sous toutes ses formes, nous avons adoré! Enfin, une touche chocolatée avec un entremet divinement bon et gourmand, l’association admirable de l’amertume des clémentines et la douceur du cacao. Nous avons été enchanté par l’ensemble de cet élégant dîner qui s’est terminé en beauté avec un compte à rebours collectif, une explosion de joie et d’amour qui a pris place dans le restaurant. Une piste dansante a été installée près du bar pour continuer la fête en musique toute la nuit!

9.JPG

11.JPG

Le lendemain matin, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet complet qui répond à l’ensemble de vos envies. Vous avez un large choix en termes de denrées salées et sucrées. Vous aurez le plaisir d’y découvrir une sélection de pains, de divers laitages (fromages et yaourts), d’innombrables croquants muesli et céréales, de nombreuses charcuteries, des confitures fruitées ainsi que des pâtisseries maison (muffins, cakes et tartes). La partie chaude détient des œufs brouillés, des saucisses ainsi que du bacon grillé. L’ensemble est excellent et surtout goûtu! Vous aurez également la chance de pouvoir admirer la piscine bleu azur ainsi qu’un magnifique jardin verdoyant ensoleillé.

Pour plus d’informations, je vous donne rendez-vous sur leur site internet.

J’espère que cet article vous a plu. A bientôt!

20170101_105648-01.jpeg

20170101_105221(0)-01.jpeg

20170101_110655-01.jpeg

Share Tweet Pin It +1

You may also like

APERO PIZZA

Apéro Pizza etc…

Posted on 9 novembre 2016

Rooftop 17 - Monsigny Hôtel à Nice

Rooftop 17 – Monsigny Hôtel à Nice

Posted on 21 septembre 2016

Le Brunch du Novotel Monte-Carlo

Posted on 15 février 2017

Previous PostPourquoi MVoyagerblog est-elle fidèle au centre COACH ME Monaco ?
Next PostLe "Tea time" au Fairmont Monte-Carlo

4 Comments

  1. Margit
    2 années ago

    Génial. On a du mal à s’imaginer qu’on peut trouver un offre si intéressant pour la soirée du Saint Sylvestre. …. les photos sont superbes. 😊

    Reply
    1. MVoyagerblog
      2 années ago

      Oui c’est une offre incroyable! Puis les lieux sont magnifiques 👌☉. Merci beaucoup ❤

      Reply
  2. Monique Millet
    2 années ago

    Cet ecrin de verdure est superbe ainsi que les prestations tout au long de l’année, un delice nous y retournerons.

    Reply
    1. MVoyagerblog
      2 années ago

      Oui c’est un superbe établissement! Merci pour votre commentaire, à bientôt 🙂

      Reply

Leave a Reply