In FOOD AND DRINKS

Le Teashop à Monaco

MVoyagerblog est invitée au Teashop

Bonjour à vous mes amoureux du thé! Aujourd’hui vous allez découvrir le paradis pour les amateurs de cette savoureuse boisson chaude.

tea1.jpg

Le « Tea Shop » a ouvert ses portes en décembre 2014 sur la place des moulins à Monaco et vous accueille du lundi au samedi de 09h00 à 19h00 non stop.

Dès mon arrivée, je me sens à l’aise et très bien accueillie par le personnel qui est chaleureux et authentique. On m’invite à prendre place à la table de mon choix, je me rends sur la terrasse exposée au soleil en matinée pour apprécier mon breuvage.

tea4.jpg

Dans la carte, une vaste sélection de thés s’offre à vous. Vous avez le choix entre : Tisanes et infusions – Thés parfumés – Puer’H – Thés noirs – Thés bleus- Thés blancs et jaunes – Thé verts et du Matcha. Vous avez également la possibilité de siroter des boissons rafraîchissantes : Thé glacé au choix – Bubble tea glacé avec perle de sirop au choix – Russia Cola – Eau Matcha – Bissap (Hibiscus).

Et pour profiter pleinement, je vous suggère de goûter leurs pâtisseries maison qui sont délicieuses! Vous allez vous régaler en essayant : leur cake (matcha, citron ou aux épices), leur fondue aux fruits – chocolat blanc/matcha ainsi que leurs spécialités très gourmandes : le gâteau à 1000 crêpes. De plus, ils élaborent également des recettes sans gluten telles que : le cake à la ricotta et pépites de chocolat, des gâteaux (à la polenta, à l’orange ou au citron), des cookies au matcha ainsi qu’un bol de pop-corn matcha/chocolat blanc.

Pour la toute première fois, j’ai choisi un Latte Matcha pour changer mes habitudes! Je n’ai pas été déçue au contraire, j’ai été agréablement surprise par la texture et la saveur de ce dernier. Sans mentionner la couleur verte pomme si originale et jolie à observer. C’est une boisson que je recommande absolument lors de votre prochaine visite.

tea5.JPG

Je me permets de me rendre à l’intérieur pour contempler leur design. Le salon est très bien décoré, une ribambelle d’instruments et de vaisselles nécessaires à l’art du thé est exposée et mise en vente. Le mobilier est en bois, une partie du parquet est original car il détient des motifs qui sortent de l’ordinaire… j’adore ça!

Vous pouvez consulter leur site internet ici ainsi que leur page Facebook ici pour suivre leurs actualités.

Très bonne soirée à tous et à très vite pour de nouvelles adresses!

IMG_20161021_085627.jpg

tea3.jpg

tea6.JPG

Share Tweet Pin It +1

You may also like

a la rencontre des loups parc alpha

A la rencontre des loups

Posted on 5 juin 2016

Naomi's Kitchen - Chocolate Workshop

Naomi’s Kitchen – Chocolate Workshop

Posted on 14 novembre 2016

Previous PostL'Hôtel Métropole Monte-Carlo
Next PostApéro Pizza etc...

2 Comments

  1. unosdiasen
    2 années ago

    J’adore le Matcha, et je suis ravie d’avoir trouvé un endroit qui le propose!!!

    Reply
  2. Workshop « New year, New me » by Naomi’s Kitchen – Mariana Verrando – 23 ans – Monaco
    1 année ago

    […] se déroule dans le superbe « Teashop« . L’accueil est chaleureux, les convives commencent à s’installer. Ce […]

    Reply

Leave a Reply