In Fashion & Jewels

Mes essentiels pour l’été

mes essentiels ete

Ready for the beach

20160612_143059-01.jpeg

20160612_143250-01.jpeg

Hello les filles, ce soir je publie mes essentiels pour passer un merveilleux été et ensoleillé je l’espère! Pour cela je vous fait part de mes accessoires fétiches ainsi que mes crèmes à appliquer avant ou après l’exposition au soleil. Un article riche en couleurs pour cette saison estivale qui arrive à grands pas. Je vous rappelle que chaque dimanche je publie un article sur mes expériences et mes coups de cœur que je souhaite partager avec vous.

playa3.JPGServiette de bain Banana Moon / Sac de plage bleu azur Primark / Crème solaire Nuxe

prod6.JPGShort en jean Zara / Sandales noires Aldo / Livre de Guillaume Musso /Sac à dos ethnique  / Rouge à lèvres By Terry / Lunettes de soleil Mango / Huile prodigieuse Nuxe / Boucles d’oreilles fantaisie Aldo

proooood bonne.JPGBikini Triangl / Rouge à lèvres corail Marc Jacobs / Gommage pour le corps au sel / Montre Rose et Doré Mickael Kors / Crème solaire Nuxe / Huile Prodigieuse Nuxe

la bonne.JPGStan Smith  / Sac ethnique

Des baskets? Non mais sérieusement? Oui, je les adore je ne m’en sépare jamais même pas en été! Elles sont légères, avec cette petite touche colorée elles sont totalement dans le thème estival. Elles sont confortables pour partir en vacances, lorsque vous partez à l’aventure pour explorer de nouveaux horizons.

prod20.JPGSoin Ensoleillant de Clarins – Pour une peau dorée tout l’été

Avant application – petits conseils : La veille faire un gommage intégrale pour éliminer toutes les particules de peaux sèches. Rincer abondamment, le lendemain mettez cette crème magique après votre bain. Je vous recommande d’en appliquer une noisette, surtout sur les jambes (partie la plus difficile à bronzer) ensuite le reste du corps sans oublier les mains et les pieds! (Ps : ne pas en mettre sur le visage)

prod2.JPGCrème Hydratante à la fleur de Lotus – Kenzoki

Ma favorite ! Lorsque vous retirez le couvercle, une agréable odeur de Lotus s’en dégage… C’est une pure merveille, j’adore l’appliquer après la douche lorsque j’ai été exposée au soleil toute la journée. La texture est onctueuse mais pas collante, ce qui est une vraie valeur ajoutée pendant l’été. Une fois l’application terminée, votre peau aura un toucher si doux  que monsieur ne pourra pas y résister!

prod8.JPGRouge à lèvres By Terry – Référence : Teinte n°6 « Party Girl »

Mon chouchou pour la saison estivale, lorsque votre peau commence à être bronzée, c’est réellement un « must have ». Je l’ai essayé lors de la soirée de Gala Sephora Gold Monaco, je n’ai pas pu résister à la tentation, sa couleur est sublime et il hydrate parfaitement les lèvres. (Ps : pour les petites lèvres comme les miennes, vous aurez la chance d’avoir des lèvres pulpeuses).

playa7.JPGEt voilà ça sera tout pour cette fois, j’espère que l’article vous a plu! Surtout n’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez une quelconque question.

Bonne soirée les filles, je vous laisse avec cette petite musique d’ambiance et à dimanche prochain.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

MVoyagerblog est invitée au Rampoldi

Le restaurant Rampoldi

Posted on 11 décembre 2016

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo

Posted on 27 octobre 2016

Previous PostA la rencontre des loups
Next PostL'Horizon Deck – Fairmont Hôtel Monte-Carlo

No Comments

Leave a Reply