In Moustiers, Travels, Voyages

Moustiers – DAY TWO

Moustiers day 2

Bonsoir mes lecteurs! Lacez bien vos chaussures et mettez vos lunettes de soleil, car aujourd’hui je vous promets un article riche en soleil et en sport (et oui même en vacances).

Tout d’abord commençons la journée avec un délicieux petit-déjeuner continental en terrasse de l’hôtel pour faire le plein d’énergie. Ensuite, direction le Plateau de Valensol et ses célèbres champs de lavande et de tournesols. Petite recommandation : la lavande est coupée dans le courant du mois de juillet donc soyez vigilants. Nous avons eu beaucoup de chance, il restait quelques parcelles de champs, nous en avons profité pour vous en mettre plein les yeux!

46.jpg

20160801_085643.jpg

45.jpg

En voiture tout le monde, prenons la route des champs de lavande et de tournesols qui embaument l’habitacle du véhicule, un pur régal olfactif. D’autant plus que les chants des oiseaux et des cigales sont au rendez-vous.

51.jpg

55.jpg

50.jpg

56.jpg

53.jpg

A présent c’est aux lavandes de voler la vedette aux tournesols ensoleillés.

62.JPG

63.JPG

61.jpg

59.jpg

Oh l’heure a tourné! Le temps passe si vite lorsqu’on découvre de nouveaux lieux avec d’aussi beaux paysages et surtout lorsqu’on est en bonne compagnie… Mais bon assez parlé comme ça, direction les remparts de Moustiers pour disposer d’une vue imprenable sur le village et ses alentours. Mais avant l’ascension vers le clocher, une pause déjeuner sous les oliviers s’impose.

66.jpg

67.jpg

68.jpg

C’est reparti pour un tour, on serre bien nos lacets, en avant pour les remparts qui surplombent la vallée. Ça en vaut réellement le détour, c’est un indispensable lors de votre visite à Moustiers!

69.jpg

70.jpg

71.jpg

ok modif (9).jpeg

ok modif (8).jpeg

On termine notre formidable journée avec ce sublime ciel coloré…

44.jpg

ok modif (5).jpeg

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Cookie

Come to the dark side we have cookies

Posted on 3 août 2016

MVoyagerblog est invitée au Valentin

Le restaurant Valentin à Monaco

Posted on 19 octobre 2016

Monaco Yacht Show

Monaco Yacht Show 2016

Posted on 5 octobre 2016

Previous PostMoustiers - Where to eat?
Next PostCédez à la tentation avec mon cake au citron

No Comments

Leave a Reply