In FOOD AND DRINKS

Petit-déjeuner au Novotel Monte-Carlo

Petit-déjeuner au Novotel Monte-Carlo

Bonsoir à vous mes petits curieux, aujourd’hui je vous dévoile l’ensemble de mes impressions sur le petit-déjeuner de l’hôtel Novotel Monte-Carlo.

Afin de bien commencer ma journée, je me suis rendue au Novotel pour y apprécier un délicieux et copieux petit-déjeuner. Je descend au restaurant où les serveurs m’accueillent chaleureusement avec un large sourire.

La salle est spacieuse et lumineuse, vous aurez la chance d’y admirer le ciel coloré du lever de soleil ainsi que leur somptueuse piscine. Je décide de m’installer proche de la baie vitrée pour contempler ce doux et agréable spectacle matinal.

15.JPG

Une charmante dame vient à ma rencontre pour me présenter le buffet qui offre un large éventail de choix en termes de goûts et saveurs.

Je prends connaissance des différentes parties du buffet. Il est composé de plusieurs îlots plus appétissants les uns que les autres. Je débute ma sélection avec un jus d’orange fraîchement pressé (vous avez le choix entre plusieurs jus dont un du jour). Ensuite je succombe à la tentation en prenant de moelleux pancakes dorés qui dégagent de délicieuses effluves gourmandes! Je découvre les plateaux de charcuterie, laitages  et crudités parfaitement organisés et présentés. Puis, pour les amateurs de fruits frais, l’hôtel vous propose des saladiers détenant du pamplemousse, des pommes et des mélanges fruités.

14.JPG

3.JPG

4.JPG

2.JPG

Pour les petits gourmands comme vous, des excellentes viennoiseries sont servies pour satisfaire et combler vos papilles gustatives. Diverses variétés de pain sont à votre disposition avec un toaster pour déguster des tartines colorées et croustillantes recouvertes de confitures ou de miel. Pour les friands de denrées salées, vous aurez le plaisir d’apprécier des œufs brouillés admirablement réalisés, une poêlée de champignons aromatisés d’une verdoyante persillade, des saucisses fumées, du bacon grillé et des pommes de terre vapeur. Enfin, il est également possible de trouver son bonheur au comptoir des croquantes céréales.

12.JPG

10.JPG

11.JPG

J’ai été agréablement surprise par les lieux et la qualité de mon petit-déjeuner. Je vous recommande vivement de vous y rendre pour un moment de plaisir à partager entre gourmands.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, je vous donne rendez-vous sur leur site internet.

Passez une agréable soirée mes chers lecteurs, à très vite!

8.JPG

6.JPG

7.JPG

9.JPG

5.JPG

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Yoga - with Anette Shine

Yoga – with Anette Shine

Posted on 14 septembre 2016

Cookie

Come to the dark side we have cookies

Posted on 3 août 2016

Club Thirty Nine

Posted on 8 février 2017

Previous PostL'hôtel Monsigny à Nice
Next PostPourquoi MVoyagerblog est-elle fidèle au centre COACH ME Monaco ?

2 Comments

  1. travelingaddress
    2 années ago

    en effet, il a l’air bien bon ce petit-déjeuner!

    Reply
    1. MVoyagerblog
      2 années ago

      Je confirme hahaha!

      Reply

Leave a Reply