In FOOD AND DRINKS

Déjeuner – MAYA BAY

Déjeuner - MAYA BAY

Bonsoir à tous, ce soir nous embarquons en terre indonésienne et plus précieusement la Thaïlande! Lorsque vous pénétrez dans l’enceinte du restaurant, vous êtes complètement dépaysé grâce à la merveilleuse décoration et à la verdure luxuriante. À notre arrivée, un maître d’hôtel se charge de nous accueillir pour nous accompagner à notre table. Nous étions situées en terrasse qui est à l’ombre et dotée d’un mur végétal très rafraîchissant.

maya2.JPG

Avec mon amie Estelle, nous regardons la vaisselle très spécifique aux mets thaïlandais. Nous nous sommes laissées tenter par le menu du jour à seulement 18 euros par personne.

Salade de melon à la menthe fraîche – Nems de fromage

Fruits de mer au wok et des légumes croquants

Cake aux amandes et coulis de framboises

maya3.JPG

maya7.JPG

Pour vous mettre en appétit on vous apporte de délicieux légumes aux épices que vous dégustez comme des petites chips. Ensuite nous passons à notre entrée qui était composée de deux différents éléments, d’une part la savoureuse et fondante salade de melon, d’autre part les nems croustillants au fromage et sa sauce piquante qui s’accompagne parfaitement à la douceur du laitage. Notre plat principal était un wok de fruits de mer qui détenait des saint-jacques, des calamars ainsi que des crevettes parfaitement cuisinés et leurs légumes croquants agrémentés de noix concassées, un vrai délice! Pour finir en beauté, un moelleux cake aux amandes et son savoureux coulis de framboises ainsi que des copeaux de gingembre et coco confits.

maya8.JPG

maya9.JPG

maya10.JPG

Le service était efficace et très professionnel.

Nous avons réellement apprécié chaque bouchée car l’assaisonnement et l’utilisation des épices étaient parfaits. Le rapport qualité/prix défit toute concurrence. Je vous invite donc à venir découvrir le Mayabay qui vous fera voyager tout au long de votre dégustation.

maya4.JPG

maya5.JPG

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Le Brunch du Novotel Monte-Carlo

Posted on 15 février 2017

Mes adresses Lyonnaises

Posted on 22 janvier 2017

Organic Detox Bar Monaco

Organic Detox Bar Monaco

Posted on 12 octobre 2016

Previous PostWelcome to Saint-Tropez
Next PostMonaco Yacht Show 2016

No Comments

Leave a Reply