In Sport

Pourquoi MVoyagerblog est-elle fidèle au centre COACH ME Monaco ?

Fidèle à coach me

Bonsoir à tous mes friands de nouveautés! Ce soir vous allez découvrir le centre « Coach Me » en intégralité. Je souhaite vous faire part de mes diverses impressions pour mieux comprendre mon attachement à cet endroit.

Tout d’abord une petite présentation générale du centre est de rigueur. « Coach Me » se décompose en six parties distinctes :

  • Séance de renforcement musculaire Power Plate avec la superbe coach Macha
  • Coaching privé (boxe & sportif) réalisé par le dynamique Emir
  • Salon de coiffure tenu par l’artiste Dario Lotti
  • Massages effectués par le relaxant Christophe
  • Cryothérapie et Icoone
  • Ongles (mains/pieds) avec la talentueuse Alexia

Comme vous avez pu le remarquer, ce lieu est complet pour satisfaire un grand nombre de vos attentes!

pp5.JPG

pp6.JPG

J’ai connu ce complexe fin 2015 à l’aide d’internet car je souhaitais faire du sport pour affiner et tonifier ma silhouette. A l’époque j’avais dix kilos en trop et je voulais vraiment me débarrasser de ce surplus. J’ai donc rencontré Macha qui m’a directement mis au pas de course grâce à ses cours de Power Plate, deux fois par semaine pendant 30 minutes (explication du fonctionnement ici).  En l’espace de trois mois j’avais déjà perdu 8 kilos… incroyable mais vrai! J’ai continué à exercer cette activité et j’ai réellement constaté des résultats rapidement. Une fois mon objectif atteint (-10 kilos) j’ai continué – et je continue toujours – à me rendre à ses cours avec envie.

pp8.JPG

Ensuite j’ai eu la chance et le plaisir d’effectuer plusieurs séances de boxe. Le cours est privé donc vous avez l’attention complète du coach pour un entrainement intensif et efficace! J’ai adoré me mettre dans la peau du célèbre « Rocky » pour me défouler après une longue journée de travail. D’abord, Emir vous apprends la technique au travers de différents exercices (déplacements, coups, protection). Puis, lorsque vous avez assimilé les différents placements de jambes, vous êtes prêts à cogner (je plaisante)! Enfin, pour finir la séance, rien de mieux qu’une série d’abdominaux pour vous exterminer. Je peux vous dire qu’une fois l’entrainement fini, vous ruisselez littéralement. Sachez qu’il est possible de faire des cours en collectif (avec votre partenaire, vos amis) pour un moment de plaisir sportif! Pensez à réserver votre séance à l’avance mes amateurs de boxe.

Il est également possible de faire des cours de renforcement musculaire avec Emir à même le sol en intérieur ou extérieur (selon la météo). Le principe est le même, vous êtes seul avec votre coach donc aucune excuse pour se reposer 5 minutes! Il vous fera travailler les parties de votre corps que vous souhaitez affiner au travers de nombreux exercices. Sachez qu’Emir est un homme patient, il vous met à l’aise dès votre arrivée, c’est très agréable! Il vous boostera pour atteindre vos objectifs.

boxe4.JPG

boxe6.JPG

J’ai une excellente nouvelle car je vous imagine déjà découragé derrière votre écran : après l’effort, le réconfort avec Christophe et ses massages réparateurs/relaxants. Au programme : petite musique d’ambiance, lumière tamisée et relaxation totale. J’ai donc essayé pour vous le massage relaxant du dos, c’est une pure merveille! Il effectue des points de pression différents selon vos envies à la perfection. Il maîtrise l’art du massage du bout des doigts, il emploie des techniques douces puis toniques pour atténuer les diverses douleurs dorsales. C’est un moment agréable que je vous recommande vivement pour évacuer votre stress au quotidien. Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs formules : mains, pieds, estomac, dos, visage et complet (dos, cou et épaule). Les tarifs varient selon la durée et la technique (60 minutes de 80 à 90 euros), (90 minutes de 120 à 130 euros). Je vous conseille de réserver à l’avance pour un moment de relâchement total.

5555.JPG

Passons maintenant au salon de coiffure tenu par le maître Dario Lotti qui détient des doigts de fées. En toute honnêteté c’est la première fois que je vois autant de clients heureux et ravis par leurs coupes, couleurs ou brushings. Il sait dompter toutes les chevelures à l’aide de ses innombrables instruments de haute qualité. Lorsque vous prenez place dans le siège pour effectuer le shampoing, ce dernier vous masse le dos et lève vos jambes… le paradis! Une fois le soin terminé, vous prenez place face à un majestueux miroir mural… que le spectacle commence! En ce qui me concerne, Dario m’a réalisé un magnifique et réussi brushing bouclé (la preuve en image). Je souhaite souligner le fait que Dario a créé la marque « Oro Corvino« , ouvrant ainsi huit salon de coiffure, dont deux sont encore ouverts à l’heure actuelle. Il a participé à de nombreux défilés de mode de designers célèbres, entreprises et magasins de mode. Pour que vous puissiez vous faire une idée de ses tarifs : Brushing (25 à 32 euros) – Coupe et brushing femme (50 à 75 euros) – Coupe homme (35 euros) – Coloration (45 euros) – Mèches (60 à 90 euros) – Lissage/Keratin (150 à 250 euros). Mesdames et Messieurs, prenez votre téléphone et réservez!

4.JPG

7.JPG

10.JPG

11.JPG

Enfin, pour terminer en beauté rien de tel qu’un petit détour par le corner des ongles détenu par la charmante et douée Alexia qui transformera merveilleusement bien vos mains et vos pieds. Je m’y rends plusieurs fois par mois pour réaliser un semi-permanent sur mes mains. Je suis toujours enchantée par sa minutie et son travail! Elle aura le plaisir de rendre vos mains somptueuses et douces au travers de diverses applications de vernis (gel, semi-permanent et normal) ainsi que des soins agréables pour détenir des doigts impeccables! Je suis allée dans plusieurs salon d’esthétique et aucun ne répondait à mes attentes, mais ça c’était avant que je rencontre la talentueuse Alexia. Messieurs, vous aussi vous pourrez profiter de ce corner grâce à une superbe manucure.  Je vous invite à vous y rendre, foncez!

1o.JPG

3o.JPG

J’espère que cet article a répondu à vos questions, vous comprenez pourquoi je suis fidèle à ce centre? C’est une merveille! Je vous donne rendez-vous sur leur site internet pour découvrir en détails toutes leurs offres et leurs tarifs. A bientôt !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Mes incontournables salés – Copenhague

Posted on 20 novembre 2016

Mes incontournables sucrés – Copenhague

Posted on 13 novembre 2016

HRH Jewels Monaco

Posted on 18 octobre 2016

Previous PostLe Warehouse à Nice
Next PostNouvel An à la Vague de Saint-Paul

No Comments

Leave a Reply