In FOOD AND DRINKS

Breakfast – The Ariston

Breakfast - The Ariston

Bonsoir à vous mes affamés de nouvelles adresses! Aujourd’hui vous allez découvrir un nouveau restaurant « The Ariston » qui se situe sur le Boulevard Princesse Grâce en face des plages du Larvotto à Monaco. Avec ma fidèle amie Clara, nous adorons nous retrouver autour d’un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée.

Nous nous installons sur la terrasse exposée au doux soleil méditerranéen qui nous ferait presque oublier que l’hiver arrive. Une serveuse nous apporte la carte du restaurant qui détient des mets très attrayants et appétissants. En ce qui concerne le choix, il y en a pour tous les goûts, que ce soit du salé, du sucré et même pour garder la ligne, c’est une pure merveille!

3.JPG

Nous choisissons toutes les deux le petit-déjeuner « fitness » qui détient : un yaourt grec allégé aux céréales intégrales bio et aux fruits des bois, accompagné d’un jus de fruit (orange ou pamplemousse) fraîchement pressé. Nous ajoutons des éléments supplémentaires : un pain au chocolat, une panière de pain avec des confitures et du beurre ainsi que deux cappuccini.

La serveuse dépose notre commande sur la table, l’ensemble est très gourmand, nous en sommes ravies! Au moment de la dégustation, c’est un pur moment de bonheur, les yaourts sont frais, les fruits sont savoureux et les céréales sont croquantes. Le pain est moelleux et cuit à la perfection tandis que la viennoiserie croustille et dégage de délicieuses effluves. Enfin nos cappuccini sont onctueux et décorés avec goût.

Je vous recommande vivement ce restaurant et vous conseille de vous rendre sur leur page facebook.

1.JPG

yes.jpg

Share Tweet Pin It +1

You may also like

a la rencontre des loups parc alpha

A la rencontre des loups

Posted on 5 juin 2016

Cookie

Come to the dark side we have cookies

Posted on 3 août 2016

Previous PostDionysos Wines à Monaco
Next PostLes bijoux Cahana Jewelry

No Comments

Leave a Reply