In Fashion & Jewels

La bijouterie Agatha Monaco

Agatha

Bonsoir à toutes, ce soir la magnifique bijouterie « Agatha » de Monaco nous ouvre ses portes pour découvrir ses somptueuses collections.

Je souhaite partager ce moment avec vous car c’est une marque que je porte au quotidien depuis des années. J’apprécie leurs bijoux qui sont d’une grande finesse et légèreté.  De plus, ce sont des parures et produits discrets qu’il est possible de porter pour toutes occasions.

Agatha (3).JPG

Agatha (1).JPG

Je débute cet article en vous présentant ma parure préférée, celle dédiée aux fêtes de fin d’année, une pure merveille! Étant une grande amatrice de la couleur kaki, je suis ravie de découvrir la collection « Petula« . Les bijoux sont festifs et détiennent un design à la fois original et délicat.

  • Bracelet « Petula » est un jonc ouvert avec des pétales de fleur aux extrémités ; il est composé de métal et verre.
  • Boucles d’oreilles « Petale » sont des grandes fleurs recouvertes de strass ; la composition est à base de métal et de verre également.
  • Collier « Petula » est un collier court en Y (parfait pour les décolletés), les motifs sont floraux ; les matières utilisées sont le métal et le verre.

Agatha (10).JPG

C360_2016-12-08-19-22-49-042.jpg

Poursuivant ma recherche pour trouver de nouvelles pièces, je suis tombée sous le charme de cet ensemble très aérien et tendance. La collection « Agathe » allie les perles et l’argent avec une parfaite harmonie.

  • Boucles d’oreilles « Agathe » en argent véritable, perles et zircons alternés. J’ai été agréablement surprise par cet effet décalé et asymétrique qui habille merveilleusement bien l’oreille.
  •  Bracelet « Agathe » ouvert en argent véritable, perles et zircons alternés. Sa taille est superbe, il est adapté à tous types de poignets.
  • Bague « Multa » (autre collection) en argent avec un effet « multi bagues« . Elle est composée d’anneaux croisés, ornés d’une somptueuse perle et d’oxydes. Je suis séduite par cette pièce si différente et remarquable.

Agatha (14).JPG

Petit zoom sur ces splendides bijoux portés par mon amie Clara.

  • Bague « Cister » avec un motif trèfle pavé, composée d’oxyde de zirconium et d’argent véritable. Ce bijou détient une structure pointilleuse et détaillée pour former un précieux trèfle afin de vous porter chance.
  • Bracelet « Croisée » qui détient deux rangs croisés en pavés d’oxyde de zirconium et d’argent véritable.
  • Montre détenant une boîte et un bracelet en maille milanaise interchangeable en acier. Elle est très pratique car il est possible de l’ajuster pour parfaire votre joli poignet.

Agatha (8).JPG

Agatha (9).JPG

Un intemporel, une majestueuse collection établie à partir de perles.

  • Boucles d’oreilles « Boule » en argent véritable.
  • Collier « Saille » détenant des perles rondes baroques de 12 millimètres en métal et verre.

Je ne suis pas une grande amatrice de perles, mais celles-ci sont absolument divines. Elles apportent un effet classique et habillé en un claquement de doigts. J’ai été agréablement surprise par cet ensemble éblouissant.

Agatha (19).JPG

Pour cet hiver vous retrouverez l’élégante collection « Degree » qui ajoutera une réelle plus valu à votre tenue.

  • Boucles d’oreilles « Degree » en pastille au pavage dégradé sur céramique. Elles sont en argent véritable, verre et céramique.
  • Collier « Degree » court, pastille au pavage dégradé de strass noir et blanc. Les matières utilisées sont l’argent véritable, la céramique et le verre.

Agatha (17).JPG

  • Bague « Multa Perle » est en argent véritable avec une fabuleuse perle ; les matériaux sont le verre et l’argent.

J’espère que cet article vous a plu et inspiré pour vos derniers achats de Noël ! Agatha est une marque détenant une grande qualité. Personnellement j’en suis ravie, je n’ai jamais été déçue par cette marque.

Je souhaite remercier Sophie pour sa confiance et son professionnalisme. Puis un grand merci à ma fidèle amie Clara pour son soutien et sa précieuse aide.

Je vous invite à vous rendre sur leur site internet afin de découvrir l’ensemble des produits.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo

Posted on 27 octobre 2016

Yoga - with Anette Shine

Yoga – with Anette Shine

Posted on 14 septembre 2016

Petit-déjeuner au restaurant Elsa

Petit-déjeuner au restaurant Elsa

Posted on 7 septembre 2016

Previous PostLe restaurant Rampoldi
Next PostDionysos Wines Monaco & la maison Laurent-Perrier

2 Comments

  1. Isabel
    2 années ago

    Merci Marianna d’avoir partagé avec tout le monde la possibilité d’obtenir une réduction pour nos courses de Noël chez Agatha !

    Reply
    1. MVoyagerblog
      2 années ago

      Mais c’est avec plaisir!!! 🙂

      Reply

Leave a Reply