In FOOD AND DRINKS

Le « Tea time » au Fairmont Monte-Carlo

MVoyagerblog est invitée pour le "Tea time" au Fairmont Monte-Carlo

Bonsoir à vous mes petits curieux préférés! Ce soir nous allons nous réchauffer autour d’une somptueuse pause gourmande au sein de l’hôtel Fairmont Monte-Carlo.

6.JPG

Je me rends au Bar Saphir 24 qui possède une incroyable vue sur Monaco, Roquebrune Cap-Martin ainsi que l’Italie. Le mobilier est en majorité de couleur bleu azur qui se confond à merveille avec notre sublime mer Méditerranée. La table est parfaitement dressée grâce à leur splendide vaisselle et leur linge blanc avec une touche de délicatesse au travers du bouquet de roses fraîches.

Monica m’accueille et me conte l’histoire ainsi que les événements de leur établissement. La rayonnante Cécilia nous présente leur chariot à thés, méthodiquement présenté. Nous choisissons deux saveurs : la menthe puis les fruits rouges. Ensuite, je suis littéralement sous le charme de leurs pâtisseries maison! Vous aurez le choix entre :

  • Tarte au citron meringuée
  • Bûche glacée aux marrons et à la poire
  • Tartelette aux framboises
  • Tarte tatin
  • Mille-feuille
  • Bûche glacée au chocolat

1.JPG

5.JPG

Je cède à la tentation en sélectionnant leur mille-feuille ainsi que leur bûche glacée aux marrons et à la poire pour changer mes habitudes.

Cécilia nous sert l’ensemble de notre commande avec soin. Le visuel invite à la dégustation tandis que le goût et la qualité sont au rendez-vous, j’en suis ravie! Au moment de la mise en bouche une explosion de saveur éclate et donne du plaisir à mes papilles gustatives. Le mille-feuille croustille puis devient onctueux grâce à son aérienne crème. La bûche est parfaitement équilibrée, c’est tout simplement exquis!

Le soleil commence à se coucher, j’admire cet agréable spectacle grâce à leur vue panoramique en appréciant une pétillante coupe de Champagne rosée.

J’espère que cet article vous a séduit, je vous invite à vous y rendre pour un moment de partage. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, voici leur site internet.

A très vite!

4.JPG

2.JPG

3.JPG

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Eqvita - From nature with love

Eqvita – From nature with love

Posted on 11 septembre 2016

MVoyagerblog est invitée au Rampoldi

Le restaurant Rampoldi

Posted on 11 décembre 2016

La Trattoria d'Alain Ducasse

La Trattoria d’Alain Ducasse

Posted on 31 juillet 2016

Previous PostNouvel An à la Vague de Saint-Paul
Next PostMes adresses Lyonnaises

No Comments

Leave a Reply