In Beauté

Club Thirty Nine

Bonsoir à vous mes friands de nouveautés! Ce soir le prestigieux « Club Thirty Nine » nous ouvre ses portes. 

Le concept de ce superbe écrin est de se sentir chez soi tout en ayant un service d’exception. Le Club 39 est privé, vous devez être membre pour accéder aux diverses prestations proposées par ce dernier :

  • Une salle de sport avec des machines et systèmes dernier cri
  • Un restaurant orchestré par le talentueux Chef italien Tiziano
  • Un salon de coiffure « The Velvet Monkey »
  • Un salon d’esthétique « Biologique Recherche » (soins de la peau, massages, extensions de cils, épilations, manucures et pédicures)

Mais j’ai une excellente nouvelle, la partie esthétique et coiffure est accessible au grand public, pour notre plus grand plaisir! J’ai donc essayé cette expérience pour vous en dire plus.

Dès mon arrivée, je suis impressionnée par la beauté des lieux, les hôtesses m’ont réservé un accueil irréprochable. Sarah m’accompagne dans la partie « beauté » du club qui détient les salons de coiffure et d’esthétique. Les souriantes Maud et Agnies me débarrassent et m’invitent à me rendre dans la cabine réservée au soin.

Elles m’ont préparé un superbe et relaxant programme :

  • Une coupe, un shampoing avec les soins nécessaires et un brushing (Agnies)
  • Un soin restructurant et lissant du visage en utilisant la marque « Biologique Recherche » (Maud)

4.JPG

Je débute mon aventure avec le soin restructurant et lissant. Je vais vous faire une confidence, je n’apprécie guère le fait qu’on me touche la peau du visage mais j’ai fait une exception pour vous. Maud m’installe dans une cabine où se trouve des sondes branchées à un ordinateur. Curieuse de trouver ces matériaux électroniques, l’esthéticienne m’explique la fonction de ces derniers. Ils sont utilisés pour élaborer un diagnostic personnalisé de votre peau. Je suis agréablement surprise car cela souligne le savoir-faire et la qualité de leurs traitements qui sont totalement adaptés à vos besoins. Elle m’applique les différentes sondes sur diverses parties de mon visage pour contrôler et ensuite rectifier les imperfections de mon épiderme :

  • L’hydratation
  • Fonction barrière (savoir si votre peau se défend seule)
  • L’élasticité
  • Les tâches pigmentaires
  • Sébum (la zone T – front, nez et menton)
  • Sébum des joues

5.JPG

Nous avons remarqué une peau déshydratée et un taux de sébum légèrement plus élevé sur mes joues. Maud m’explique l’ensemble des informations avec patience et clarté. Suite aux résultats du diagnostic, elle décide de m’appliquer le « soin restructurant et lissant » qui reconditionne et lift la peau immédiatement. Il est adéquat pour les peaux fines, sensibles, réactives ou marquées. Grâce à ce soin, la peau sera réhydratée, lissée et tonifiée.

Elle m’invite à prendre place dans une autre salle pour commencer le soin. Je découvre une somptueuse cabine, décorée avec élégance dans les tons beiges qui rendent la pièce épurée et paisible. Je prends place sur la table à massages qui est très confortable et chauffante pour un moment de relaxation totale. Mon soin personnalisé est effectué avec la marque « Biologique Recherche » qui est une combinaison d’une approche clinique du soin esthétique, de produits voulus purs, concentrés, presque bruts, et de protocoles originaux et rigoureux qui fonde la réputation d’efficacité étonnante de leur méthodologie.

6.JPG

1.JPG

3.JPG

L’esthéticienne me confectionne un soin en huit parties :

  • La lotion P50W : elle exfolie en douceur et rééquilibre l’épiderme. J’ai adoré ce produit qui n’agresse guère la peau puis je n’ai pas ressenti de grains (alors que dans les gommages habituels, j’en retrouve toujours et ils m’irritent la peau). Maud détient de réels doigts de fées qui effectuent des mouvements délicats et agréables.
  • Le masque Biosensible : il soulage immédiatement les sensations de tiraillements. Il apporte confort, velouté et éclat à la peau. C’est une pure merveille! Lorsqu’elle dépose le masque, je ressens immédiatement une sensation de fraîcheur et d’onctuosité très appréciable.
  • Le sérum Dermopore : il purifie et équilibre les peaux qui détiennent des pores dilatés. Il uniformise le grain de peau, resserre les pores, atténue la brillance et unifie le teint. Je suis séduite par cette lotion qui correspond à mes besoin car le diagnostic a révélé que j’en détenais sur mes joues.
  • Le sérum Biosensible : il réduit la sensibilité cutanée, apaise et hydrate les épidermes fragilisés dès sont application et dans la durée.
  • L’émulsion gel Biosensible : elle est recommandée pour les instants de peau déshydratés, stressés et sensibles.
  • La crème contour des yeux Biosensible : elle favorise le reconditionnement de l’épiderme du contour des yeux en apaisant et en aidant la peau à se préparer aux agressions extérieures. J’ai fortement apprécié l’application de cette crème grâce aux subtils mouvements effectués par la talentueuse esthéticienne.
  • Le sérum Slik Plus : dès sont application le teint est uniformisé, la peau est hydratée, lisse et souple.
  • Le Biokiss : il nourrit et répare les lèvres en profondeur. La texture est charmante car elle ne colle pas. Une vraie merveille!

23.jpg

8.JPG

Une fois terminé, Maud m’apporte un miroir pour admirer mon visage, c’est sensationnel! Ma peau est à peine rouge (ça disparaît après 5-10 minutes, ne vous inquiétez pas) mais elle est surtout lisse, douce et bien hydratée. Je me sens reposée grâce à ce soin restructurant et lissant que je vous recommande vivement! Cette expérience est vraiment unique en son genre.

22.JPG

A présent, je me dirige vers l’espace coiffure « By Velvet Monkey » qui détient une équipe primée de stylistes professionnels. Le personnel s’investit dans le style de leurs clients grâce à leur passion, leurs compétences techniques et leur formation intensive. Ils ne suivent pas les tendances mais les créeront pour vous! Ils se déplacent sur des fashion weeks pour coiffer les mannequins ce qui souligne leur talent international.

Je me retrouve entre les mains artistiques d’Agnies qui m’effectue un rafraîchissement de ma coupe actuelle (j’en avais sincèrement besoin) et un somptueux brushing bouclé. Elle emploie plusieurs produits/soins des marques « Unite » et « Sachajuan« qui sont adaptés à mes cheveux :

  • « Sachajuan » : ocean mist volume shampoo et conditionner
  • « Unite » : boosta spray
  • « Unite » : huile d’argan
  • « Unite » : elevator mousse
  • « Sachajuan » strong control hairspray

19.JPG

C360_2017-02-02-20-08-48-603.jpg

Elle me coupe les cheveux à sec pour couper avec minutie afin de rendre ma coupe naturelle. Ensuite nous passons au shampoing où elle utilise deux produits pour donner du volume à ma chevelure et la démêler avec douceur. Agnies me masse la tête délicatement pour un moment fort agréable. Enfin, nous nous installons en face d’un magnifique miroir, que le brushing commence! Mais avant, je commande une délicieuse salade césar pour vivre le concept du club 39 entièrement (les mets sont peu onéreux entre 12 et 25 euros – uniquement dans l’espace beauté car le restaurant est réservé aux membres). Je vous avoue qu’il m’a été difficile de déjeuner en même temps que d’être coiffée, mais c’est plutôt amusant et plaisant. La coiffeuse est très sympathique ce qui rend le moment joyeux et chaleureux. Elle se munie du célèbre fer à boucler de la marque « GHD » pour confectionner mes ravissantes boucles. Le résultat est sublime, je suis complètement séduite!

Je vous donne rendez-vous au sein de l’espace beauté du club Thirty Nine pour une expérience inoubliable.

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet pour découvrir l’ensemble de leurs soins.

A très vite!

C360_2017-02-02-12-16-43-311.jpg

10.JPG

15.JPG

17.JPG

7777.JPG

C360_2017-02-02-20-07-41-275.jpg

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Petit-déjeuner au restaurant Elsa

Petit-déjeuner au restaurant Elsa

Posted on 7 septembre 2016

chateau de nice

Château de Nice

Posted on 17 juillet 2016

MVoyagerblog passe la nuit à l'hôtel Monsigny

L’hôtel Monsigny à Nice

Posted on 28 décembre 2016

Previous PostDéjeuner au Bouchon
Next PostLe Louis XV-Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris

2 Comments

  1. Margit
    7 mois ago

    Article très intéressant – avec des nouveautés dans le monde du beauté. 😊

    Reply
    1. MVoyagerblog
      7 mois ago

      C’est une superbe expérience dans un lieu unique! Hihi 👌😃

      Reply

Leave a Reply